M
Membre supprimé 204257
Guest
@Sylvestrum oui en accompagnement.
@uefuef j’ai déjà fait une infection urinaire qui est partie dans les reins et c’est aussi douloureux que des contractions d’accouchement dans les reins, une expérience que je ne souhaite à personne. Depuis j’ai toujours pris rdv dans la journée si infection urinaire. Donc tu as le bon réflexe de boire mais n’hésite vraiment pas à consulter pour ça. Ça peut vite empirer.
@uefuef j’ai déjà fait une infection urinaire qui est partie dans les reins et c’est aussi douloureux que des contractions d’accouchement dans les reins, une expérience que je ne souhaite à personne. Depuis j’ai toujours pris rdv dans la journée si infection urinaire. Donc tu as le bon réflexe de boire mais n’hésite vraiment pas à consulter pour ça. Ça peut vite empirer.

" Donc on a une culture de la bouffe pour le goût, pour le fun, pour l'art. Là où beaucoup de pays ont un peu plus une histoire de "BON. On a des patates, du choux, et trente personnes à nourrir avec ça, qu'est-ce qu'on en fait ??"

Je voulais arriver à midi, il est 13h20
(eh ouais) 80 boules dans mon petit cul sexy allez !
Pour le CV ça devrait aller (ça me fait juste chier de le recommencer) mais la lettre de motivation c'est la panique. Mais c'est un poste aux archives de mon unif qui est en jeu 

)