ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis censée partir au boulot, je suis en peignoir dans le lit en train de dormi..d'écouter Affaires Sensibles.

Pas envie.

Passer la soirée dans la chaleur, à faire comme si de rien n'était en souriant alors que mon copain me lâche une phrase toutes les 4h, bof bof.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
jour-bon :hello:

j'ai encore fait pleeeein de rêves cette nuit. Dont un avec une inondation, en me réveillant je devais méga faire pipi. Puis j'ai rêvé que j'étais prof dans mon ancien collège.

On est en train de mettre le parquet. On a découvert que les murs extérieurs de la maison ne sont pas très droits, parce que plafonnés, mais que les murs intérieurs, en carreaux de plâtre, sont très droits, ça aide BCP pour la pose :dowant: On avance bien du coup :rainbow:

Là on fait une petite pause. J'ai pleurniché parce que j'avais perdu mon crayon, et que je savais plus travailler. Donc on décide de faire une pause, j'en profite pour cherche run autre crayon, le tailler, et là que vois-je dans ma chaussette? Mon crayon XD D'un coup, je me rappelle que j'avais décidé de ranger mon crayon là plutôt que dans ma poche, en me disant que c'était malin et plus accessible. Peut-être, enfin, si on s'en rappelle...

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
On est d’accord que passer la journée devant Disney Plus, c’est mal ? Quel dommage :crying:
non :lunette:

c'est à ça que sert le temps libre, à en faire ce qu'on veut. Même si tu pourrais évidemment trouver plus utile ou plus spirituel à faire. Mais si tu n'as pas envie de performer, d'être utile, ou de te cultiver brillamment, la télé, Disney + et compagnie sont là pour ça.

J'ai passé toute l'aprem d'hier à comater dans le canapé en semi-sieste, devant les championnats européens

alors que mon parquet m'attendait, que j'aurais pu aller nettoyer les yeux de ma jument, ou faire la vaisselle, ...

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@Sköldpadda Oh, c'est tellement bien :crying: Mais sur Grande Ville, ça met vraiment du temps à se véganiser. Les gens sont réfractaires ici (merci le sud ouest, hein), mais étant donné que je passe seulement chez eux (pâtisserie japonaise), je pense que je vais finir par leur demander si c'est envisageable de proposer une alternative. :hesite: Parce que je veux continuer à venir chez eux, mais qu'est-ce que j'ai mal au ventre :crying:
(Les matcha bubble tea vegan avec des haricots rouges de Paris me manquent :gonk: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes