Bonjour ECM
Je vais partir marcher une demi-heure, à l'ombre des arbres tant qu'il ne fait pas trop chaud.
@Sylvestrum
Je vais partir marcher une demi-heure, à l'ombre des arbres tant qu'il ne fait pas trop chaud.
@Sylvestrum
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je pense en effet me tourner vers Lydia, apparemment c'est gratuit et les gens ne sont pas obligés de se créer un compte pour donner (ce qui est l'une des grandes problématiques avec mes collègues, déjà que donner en dématérialisé c'est quelque chose pour eux
)
j'ai pas la ref mais l'image est drôle

et j'en ai profité pour aller acheter un plat préparé pour demain (je me fais tatouer, je voudrai sans doute pas cuisiner le soir). Là j'ai déjà fait le ménage de la cuisine, je vais en vitesse ranger l'appartement et je pense même avoir le temps pour l'aspirateur finalement 

En plus notée 5/5 sur internet (même si c'est qu'une dizaine d'avis), conventionnée secteur 1, à moins d'une heure de chez moi, sur ma ligne de métro...
Elle s'était stabilisée depuis plusieurs années... Je l'ai même déjà ressenti en conduisant, donc il est temps d'y faire quelque chose.