M
Membre supprimé 325467
Guest
Je crois que tu t'es légèrement trompée de personneJ'ai donc gagné à Mario Kart ET à Super Mario Party![]()
Et je te rappelle que les victoires ont été écrasantes 
Je crois que tu t'es légèrement trompée de personneJ'ai donc gagné à Mario Kart ET à Super Mario Party![]()
Et je te rappelle que les victoires ont été écrasantes 
- si ce n'est pas le cas alors vous avez un sérieux problème
. Eh bien je viens de voir que la chienne qui jouait le rôle est en pleine forme 15 ans plus tard 

Moi ce qu'il m'a le plus traumatisée c'est de voir le film après avoir lu le livre et de me rendre compte qu'encore une fois l'adaptation est merdique ... . On a encore droit à "Will Smith sauve le monde" ... . Et la signification du titre "Je suis une légende" a été totalement changé. En fait tout ce qui était un poil philosophique a disparu ... .Je pense que toutes les personnes qui ont vu Je suis une Légende ont été absolument traumatisées par la mort du chien- si ce n'est pas le cas alors vous avez un sérieux problème
. Eh bien je viens de voir que la chienne qui jouait le rôle est en pleine forme 15 ans plus tard
![]()
(ils étaient PAS OBLIGÉS
) 

Plusieurs années
Et c'était vraiment très sympa, ça m'a vidé la tête, c'était uniquement avec des gens du boulot que j'appréciais, on a fait un resto puis on s'est baladé en ville avant de manger une glace puis d'aller boire un soft dans un bar. Pour finir par se coucher à 1h30, avec un réveil à 7h30 
On a loué mon teint hâlé toute la journée (on s'est foutu de ma tête de cadavre
) et j'ai réclamé à dormir toute la journée à ma formatrice tout en faisant un décompte du temps qu'il restait avant ma débauche 

)

:

.
T'as quelques femmes qui ont un petit bonnet, mais en dessous les cheveux sont relâchés et flottent librement au vent donc bon
)