ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@KittyKiller En général c'est ma stratégie, de patienter pour me l'offrir plus tard ou demander en cadeau, donc c'est vrai que j'ai pensé à faire ça. Mais 1) j'ai trop peur qu'il n'y ai bientôt plus ma taille (sur pas mal d'autres paires il n'y a plus ma taille déjà) et 2) jelesveuxmaintenant :ninja: Du coup j'ai envie de me dire que l'occasion spéciale, c'est la rentrée (même techniquement je ne fais pas de rentrée puisque je ne vais plus à l'école et que je suis rentrée de vacance début aout MAIS VOILA) :cretin:

Je suis globalement très raisonnable avec mes sous, j'achète pas des masses de fringues/accessoires/chaussure et je prends souvent en promo, ou sur Vinted. Et je suis pas frustrée de faire comme ça, je pense avoir peu de besoin dans ce domaine là. Mais une fois de temps en temps, je tombe sur un truc comme ça qui me fait baver, et en général je ne cède pas, parce que raisonnable toussa toussa. MAIS LA J'AI ENVIE :non:

13 Mars 2017
6 134
83 728
4 114
30
Mdr j'ai un démarcheur téléphonique qui vient d'appeler sur le fixe de la médiathèque, je l'ai laissé faire son blabla introductif avant de lui demander s'il était au courant qu'il était en train d'appeler une médiathèque :yawn: Le mec m'a raccroché au nez quoi, faut pas se vexer comme ça !
Bon sinon c'est terriblement calme, j'ai juste une grand mère qui est là avec ses petits enfants (très sages d'ailleurs !) et notre argent de poche qui s'ennuie un peu le pauvre mais j'ai littéralement rien à lui faire faire pour le moment... Du coup il lit des BD :yawn:
Vivement que ma cheffe revienne de la librairie pour que je puisse avancer sur le catalogage des nouveautés de la rentrée !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Lulla94 Ah tiens c'est marrant, on a aussi été appelé par un démarcheur ce matin ! J'ai pas eu ta patience, dès que j'ai compris que c'était du démarchage pour du CPF àlakon j'ai raccroché sans rien dire :yawn: C'est fou avant j'écoutais au moins ce que la personne avait à dire et je disais poliment que j'étais pas intéressée, mais ces derniers mois je trouve qu'on est tellement envahi par le démarchage que je n'ai plus aucune patience :ninja: Mais c'est la première fois qu'ils appellent la médiathèque par contre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes