j'ai envie de lancer un tricot pour partir en vacances mais j'arrive pas à décider quoooiiiii 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De plus en plus, ce sont les mêmes, (parce que les propriétés ou tu dois renouveler la location du sol tous les 90 ans tendent à disparaitre parce que QUELLE PLAIE), mais par exemple sur un appart, bin ce sont rarement les mêmes. 

J'espère qu'une grande majorité de clients seront chous ! Tu vas pouvoir raconter des anecdotes comme Le libraire se cache
enfin, pour être exacte, je l'avais noté au mauvais horaire, du coup ma psy m'a écrit toute étonnée 10 min après l'heure à laquelle elle m'attendait
ce qui m'embête, c'est que j'aurais été son premier rendez-vous de la journée et qu'elle démarre plus tard d'habitude, je me sens un peu nase sur ce coup-là
enfin, l'erreur est humaine, j'aurais dû vérifier dans mes notes au moment de le mettre dans mon agenda au lieu de faire confiance à ma super mémoire infaillible 

Je vais pouvoir payer des coups ce soir 
(et en bonus, une galère de moins avec Pôle Emploi !)
je ne sais pas pourquoi je n'en achetais plus depuis des mois, voire des années - ça se glisse partout et j'adore la texture et la petite amertume !