Jour-bon.
On n'a plus de pain, donc je me suis fait un porridge au bananes pour le petit déj, ça faisait très longtemps que j'en avais plus fait.
J'ai rêvé qu'un attentat se préparait, et j'arrivais pas à savoir si j'étais dans l'équipe de l'attentat, ou dans l'équipe d'intervention pour arrêter les gens / faire l'enquête. Je me demandais si j'étais un agent double, mais un bon infiltré chez les méchants ou l'inverse?
Hier soir on s'est couché en même temps avec Chéri, ça n'arrive quasi jamais, 99% du temps je dors déjà qd il vient au lit. Du coup là j'ai pu m'installer tournée vers lui, avec ma main sur son torse et les jambes emmêlées

il adore qu'on s'endorme "en câlin" mais depuis qu'il a sa machine respiratoire, lui ne sait pas se mettre sur le côté pour me prendre dans ses bras, et moi je ne me réveille pas. Il avait l'air tout content, et à un moment j'ai bougé un peu, et il a rattrapé mon bras (celui sur son torse) et le tenant fermement à deux bras en mode "tu ne vas nulle part!", Tout en dormant.
C'est trois fois rien mais ça m'a comblée sur le moment. Ouf qu'il faisait pas chaud.
Encore une tasse de thé puis j'attaque l'aspirateur dans la chambre, nettoyage des murs et j'installe le tape
