ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
@Onomatopée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je finis de manger, j'étends ma lessive, je regarde le replay The Voice Kids tout en bossant (au moins la première leçon de russe) puis je m'active : aspirateur, serpillère, vaisselle, changer les draps. Et ça serait bien que je me motive à faire quelques courses, mais j'ai zéro inspiration :lunette: Enfin, déjà il me faut du fromage râpé et du parmesan.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, je viens de finir ma pause déj et j'ai aucune envie de retourner au service public :gonk:
J'en ai marre d'y être tout le temps, franchement on ne tourne jamais et c'est si long de faire 4h d'affilé :sweatdrop: ça me manque quand j'étais dans des grosses équipes et qu'on ne faisait jamais plus de 2h, qu'on tournait pour pouvoir avancer en interne etc. Là je regarde mes étagères de livres à cataloguer et je pleure parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y mettre :crying:
En plus j'avoue que j'ai vraiment du mal avec ma binôme, elle a une façon de parler qui m'agace, elle est très coincée voire un peu pédante parfois et j'ai de plus en plus de mal avec ça :sad:
Bref, allez on respire, je ferai une pause vers 16h pour couper un peu la journée en deux et tout devrait bien se passer :cretin:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Si j'étais forte en Excel et ce genre là, je ferais des tableaux, des stats et des graphs avec mon arbre généalogique pour voir quels sont les mois de naissance/décès les plus "populaires", l'âge moyen de mariage, du premier enfant, du nombre d'enfants par mariage, etc :lunette:
Ou même une frise chronologique pour mettre en parallèle la chronologie familiale et la locale/nationale :lunette:
:cretin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Spoiler pour Esther 2 :lunette:

C'est un prequel sur la première famille qu'elle a eu, et elle fait comme dans le premier film cad qu'elle est toute gentille avec le père et pas trop avec le fils aîné et la mère :lunette:
La différence c'est qu'elle rejoint pas la famille comme si elle était adoptée, mais elle prend la place de la fille cadette qui a disparu y a quatre ans.

T'as un film qui fouine un peu trop à son goût, et donc bien évidemment à la premier occasion elle rentre chez lui et le poignarde plusieurs fois :lunette:
C'est pas t'as la mère qui débarque pour finir le boulot :lunette:

Parce que le truc :lunette: c'est que quand ton fils aîné est un peu trop violent avec ta cadette et que tu te retrouves à dissimuler sa mort, quand "une gosse" débarque en te faisant croire que c'est ta fille, tu tombes pas dans le panneau :lunette: (juste ton mari, qui est pas du tout au courant :nerd:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Faolán et @Sweetroll Merciii :jv:

@Iroise Ca m'a tellement agacée en te lisant... en fait je n'en peux plus que le monde extérieur soit pour les fumeurs... [edit : j'aimerais que les gens qui fument soient autorisés à le faire dans des fumoirs, histoire de ne se gêner qu'entre eux !] Je ne sais pas s'il y a un danger pour ton bébé mais tu peux peut être leur en parler ? Limite tu mens en disant que ton médecin t'a dit de faire bien attention... Courage en tout cas :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes