@Lapiluz : Ah clairement, le "partage d'infos" entre arbres ça aide bien
(ma mère a fait un arbre assez complet sur Geneanet, en vrai je pourrais tout importer avec le Gedcom directement, mais j'aime bien rentrer manuellement, ça me permets de faire attention aux infos
)
Pour les stats, quand tu es sur ton arbre faut aller dans "Réglages" (j'avoue que c'est pas un rangement très logique
) ! T'as aussi un "Résumé" avec le nombre d'individus, les communes qui reviennent le plus...
(ma mère a fait un arbre assez complet sur Geneanet, en vrai je pourrais tout importer avec le Gedcom directement, mais j'aime bien rentrer manuellement, ça me permets de faire attention aux infos
)Pour les stats, quand tu es sur ton arbre faut aller dans "Réglages" (j'avoue que c'est pas un rangement très logique
) ! T'as aussi un "Résumé" avec le nombre d'individus, les communes qui reviennent le plus...

Je me disais qu'au moins, personne ne pouvait savoir où était mon portable. Je penche plutôt pour des casques à conduction osseuse parce que je me dis qu'au moins je peux toujours entendre autour de moi, ou des casques plutôt de sport. Je déteste vraiment tout ce qui se met dans l'oreille.
?