Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé le programme de phonétique et grammaire russe et je trouve qu'ils vont hyper vite pour des personnes qui normalement n'ont jamais fait de russe Ils passent vite fait sur l'écriture et la lecture, juste un détail quoi. Selon la calendrier de l’année dernière, les étudiants avaient une semaine pour apprendre les bases quoi
Vous savez quoi ? Mon psy a comparé mon mental aux pirates dans Astérix.
Ils voient arriver les Gaulois. Ils flippent. Ils coulent leur bateau.
Mon cerveau be like :
Chéri a fini de peindre la salle de bain ça veut dire que demain ça sera bien sec et on va pouvoir prendre une DOUCHE
me laver à l'évier me dérange pas, mais là, ça faisait depuis... samedi que la sdb était bâchée et prête à peindre, et donc que la douche était inaccessible. Ca commence à faire long, même pour moi
Pour fêter ça, on a commandé des pizza. J'ai pris dans une autre pizzeria que d'habitude (qu'on m'a recommandée et que j'ai plus testé depuis très longtemps), elle est un peu plus chère, on verra si elle est meilleure.
GO enlever les tape et les bâches, puis toilette de chat à l'évier, puis pyjama, et Pizza devant Better Call Saul
@PrincessMey Bienvenue! Je te lance des paillettes d'accueil
Je regarde "Sans toit ni loi" ce soir (il est sur Netflix jusqu'à demain), je l'avais pris en cours de route et j'avais bien aimé (même si l'histoire est tragique)
Longue journée avec pleins de choses à raconter mais l'essentiel ...
Le carrelage est fini
Ils viennent récupérer le matériel demain matin et demain après-midi, comme nous nous étions accordés sur un versement en deux parties, vu qu'ils me disaient finir pour demain midi, l'autre moitié de la somme.
Et j'ai eu confirmation du cuisiniste, dans deux week-ends, j'évacue les anciens meubles parce que j'aurais une toute belle toute nouvelle cuisine sur un beau sol tout neuf
La pose du carrelage n'est pas exceptionnelle mais c'est fait correctement dans les temps
Sinon, mes deux affreux (Adjoint et Mr Techniques) m'ont plongé dans un état mi-hilare, mi-atterrée tout à l'heure.