@Licorne Sauvage
Courage ! Peut-être pourrais-tu leur téléphoner en premier pour avoir un premier avis ?
Courage ! Peut-être pourrais-tu leur téléphoner en premier pour avoir un premier avis ?
Ou alors j'ai mis une ampoule qui ne chauffe pas assez... mais j'ai de très sérieux doutes... Bon, je l'ai depuis la 5e et, si j'aimerais vous dire que je n'ai que 24 ans, j'en ai en réalité 10 de plus
Donc je vous laisse faire le calcul sur la durée de vie de cette petite lampe !

j'ose même pas imaginer ce que ça sera quand il sera en Norvège a la fin de la semaine 
On peut télécharger les épisodes en 4K sur zone annuaire ici https://www.zone-annuaire.tel/?p=se...ur-des-anneaux-les-anneaux-de-pouvoir-saison1 ANTI VIRUS quand même conseilléC’était bien hier soirOn a regardé le premier épisode des Anneaux de Pouvoir et maintenant il me faut trouver un site de streaming pour la suite car je n’ai pas Amazon Prime
![]()

.Bon bah vraiment rédiger un rapport de stage 4 jours avant le rendu, c'est une mauvaise idée et j'y changerais pas grand choseJe corrige le rapport de mon coloc sur l'acier chez Arcelor Mittal, autant vous dire que je comprends rien("écrouir" ???)
. Mon coloc est courageux, le français est sa troisième langue
.
(gépaenvi
)