ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Esmé. Les plantes ont une sensibilité et écoutent du Mozart, tout en décorant les tables et les rebords de fenêtres tels de chats alanguis. :drama: Legit.

Je veux pas nier l'aspect sensible ou décoratif des plantes. C'est juste qu'on pourrait étaler la beauté et le fun dans la semaine. Mais je suis pour, hein !

13 Mars 2017
6 115
83 598
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Quel bazar ce matin quand je suis revenue au boulot :sweatdrop: J'avais une collègue qui était là toute la journée et elle ne s'est pas occupé de la boîte aux lettres ni de la boîte des retours, franchement je trouve ça vraiment pas cool ! Elle était là toute la journée sans que la médiathèque soit ouverte au public, ça coûtait rien de faire ce genre de tâches qui sont assez longues pour éviter d'avoir à faire ça le mercredi quand on est ouverts toute la journée...
Je me suis permis de lui dire ce matin, j'ai mis les formes mais elle avait l'air vexée, j'aime pas ça :facepalm: Je pourrai pas être cheffe, je sais pas faire de remarques négatives et j'ai toujours peur que la personne en face le prenne mal et que ça foute une mauvaise ambiance :tears:
Bref, ah et j'ai eu ma fiche de paie et donc le dégel du point d'indice c'est vraiment que dalle, là ça fait "gros" parce qu'il y a la rétroaction du mois de juillet, mais en vrai c'est rien du tout :yawn:
Bon enfin, allez je m'active un peu parce qu'on est ouvert toute la journée aujourd'hui et j'ai plein de trucs à faire :ko:

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Bonjour :jv:

@Luthéa t’inquiète, je ne leur ai pas tout dit à propos de nous deux :winky:
Ouf :winky:

Et sur un registre moins winky. J'ai eu deux entretiens super intéressants ce matin :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, la vie sociale c'est bien, mais me coucher après minuit ça pique le lendemain :scream::lalala: Mais mon collègue et sa copine sont top, je suis trop contente d'avoir l'occasion de les voir plus :dowant:

Et @uefuef je valide et la sensation de richesse avec l'augmentation du point d'indice :puppyeyes: (Déni de l'inflation bonjour :lalala:) et le côté appréciable d'avoir une grille et non un salaire basé sur la productivité, ou d'autres concepts plus abstraits comme le genre :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes