Je bosse dans une association (appellons-la "sauvegarde des ratons-laveurs") et j'ai quand même au téléphone du démarchage.
Tu le reconnais assez vite quand tu dis allo 2 fois et que la personne ne réponds qu'au bout de quelques secondes.
Bref, un numéro en 01 m'appelle mais comme des gens de toute la France appelle, je me pose pas de questions.
Je dis allo pas de réponse et au 2ème ou 3ème, une réponse : "allô Mme sauvegarde ?"
"Non on est une association, ça serait bien de savoir un minimum qui vous appellez "
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
"Oh excusez-moi, je me suis trompée de numéro"
Non tu t'es pas trompée de numéro, c'est juste que le logiciel de merde que tu utilises pour arnaquer les gens, il a pas l'air de faire le tri entre les numéros pro et les numéros perso.
Mais sinon la meuf s'est vraiment dit que mon nom c'était sauvegarde et mon prénom raton-laveur ?
Ca doit vraiment bouffer le cerveau un métier comme ça alors. Ou alors on leur demande d'appeler une personne qui s'appelerait "sauvegarde des ratons-laveurs" quand ils peuvent voir que c'est une structure mais il faut qu'ils appellent quitte à passer pour des cons ?