ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
L'expert de l'assurance est passé tout à l'heure (oui pour notre panne de four en juin), mais du coup j'ai pas trop compris l'intérêt de sa venue :lunette:
Je pensais qu'il regarderait le four, prendrait des photos, mais il nous a juste posé des questions en sachant qu'il avait les réponses sous les yeux (les docs qu'on a envoyé) :hesite: a moins que le but était de voir si on était sincères ou pas :hesite:

Donc voilà on arrive à peine chez nous en sachant qu'on repart dans 1h, je suis ravie :lunette:

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
:hello:

J'avais un peu déserté ces jours-ci, parce que ma vie ressemblait un peu à rien et quand ma vie ne ressemble à rien je n'aime pas en parler :yawn: Mais je retombe doucement sur mes petits pieds que j'ai dodus, et comme je suis en bibliothèque aujourd'hui je me suis dit que je pouvais rester un peu ici entre deux séances d'écriture de rapport de stage :happy::goth:

Pour le moment je prends soin de moi, même si j'ai pas toujours le moral je garde l'appartement bien propre tous les jours, je cuisine pour moi toute seule (les gars j'ai fait un de ces POULET MIJOTE AU RIZ CURCUMA EEEEEEH j'en ai eu pour 4 jours mais une dinguerie vraiment), et je vais adopter un chaton <3 Je vais la voir dimanche, et d'ici deux semaines elle sera à la maison :caprice: Elle est toute petite, elle a 2 mois, elle est borgne comme Polyphème et je l'ai appelée Ludmillaaaaaa :non:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis sur Insta une américaine (Arielle Lorre) qui est en France en ce moment, elle a publié un réel de pâtisseries d'escargots aux pralines.
Et quelqu'un a dit dans les commentaires "escargot flavored ? Even better".
Du coup j'imagine le croissant bien beurré et sucré aux pralines et avec des escargots :yawn: ça serait tellement cliché, so french !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Bien arrivée au pays du saumon fumé !
En sortant de la gare je me suis dirigée vers le port pour récupérer mon dossard pour la course, j'aime leur concept : c'est imprimé sur place ! Et sur le salon il y a une graaaaande boutique d'outlet de produits sportifs. J'ai pris un short, et un monsieur très sympathique m'a conseillée par rapport aux gels énergétiques.
Et là je viens d'arriver à mon logement, c'est un studio très bien agencé, à côté d'un cimetière et pas loin d'un supermarché.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes