Hello l'ECM
Hier soir j'étais vraiment épuisée quand je suis rentrée, la journée m'avait mis au bout du rouleau, j'ai eu la force de rien faire. Je me suis couchée assez tôt et je pense avoir bien dormi, parce que ce matin ça allait plutôt bien. J'ai accueilli deux classes, ça s'est bien passé (même la deuxième était particulièrement excitée c'était un peu dur de les canaliser). Maintenant je me pose au calme dans mon bureau, puis manger, et cet aprem j'ai deux cours d'informatique. L'un va me poser un peu soucis je pense, la personne a un besoin très spécifique qui n'est pas du tout dans mon domaine de compétence (et qui nécessiterait plutôt une assistante sociale) mais je vais essayer de l'aider et si je n'y arrive pas, je la redirigerai vers une personne plus compétente.
Sinon dans la liste des problèmes vraiment triviaux, j'ai les lèvres sèches en ce moment ça me saoule

Je passe la journée à me mettre du baume, puis comme j'ai un foutu reflexe de m'humecter les lèvres, j'en mange la moitié, c'est super