Une des tâches qu'on a à faire tous les jours, c'est de réemballer les colis quand les cartons sont abîmés. Comme aujourd'hui on était assez nombreux, un de mes collègues avait que deux tâches de la journée, dont celle-ci. On va pas rentrer dans les détails, mais il a commencé cette fameuse tâche vers 21h30, donc il prend avec lui les colis abîmés, et déjà je vois qu'il en laisse une partie. Parce que ce qu'il a laissé c'est des colis dont le produit a fui, et que ce genre-là on les traite différemment.
Du coup, comme je suppose que c'est un oubli involontaire de sa part, je les lui ramène.
Pour donner des chiffres, y avait sûrement moins de quinze colis, il est parti vers 21h20/30, à 23h passés il était encore dessus.

Tout va bien.

Vers 23h donc, il demande comment on traite les colis qui ont fui. (Je vais pas dire que c'est le 2e plus ancien de l'équipe, ou que s'il avait un doute ou besoin de rappels sur les processus, c'aurait été peut-être plus malin de poser la question plus tôt, et non pas quand on est à dix minutes de la fin de journée)
Du coup donc je lui réponds. "Oui mais X (le superviseur) il a dit qu'on fait pas comme ça"
MAIS. MON GARS.
Je pars du principe que si tu poses une question, c'est que soit tu sais pas, soit t'es pas sûr. Donc viens pas me dire après ce genre de choses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

on m'avait placé un électrode, et je devais mémoriser des suites de 7 chiffres en 2 secondes, et au bout d'un moment je devais le faire en me prenant des décharges à chaque fois
ma pote était dans le groupe facile donc elle avait des suites de chiffres non aléatoires à mémoriser (genre 123456), c'est pour voir à quel point la douleur s'étend sur le bras suivant qu'on est moyennement concentré ou très concentré. Du coup j'ai eu des sous en plus comme je m'en étais bien sortie et je lui ai donné la moitié de mon surplus, car elle est le citron de ma mandarine et qu'on fait les choses ENSEMBLE