@Eeyore_ Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment chouettes de me rassurer 
J'espère qu'elles referont pas une crise directement après celle-ci à cause de leur propre adoption, les pauvres
@Orion. ok même a cette fréquence-là et pour deux babies je peux assurer
J'ai mon seul cours du quadrimestre à 8h, du coup je me suis levée à 6h pour avoir le temps de manger des oeufs à la coque avant de partir. Là je monte dans le métro
Hier j'ai eu une expérience rémunérée, celle-là était plus sportive
on m'avait placé un électrode, et je devais mémoriser des suites de 7 chiffres en 2 secondes, et au bout d'un moment je devais le faire en me prenant des décharges à chaque fois
(peu importe ce que je répondais, la décharge était avant de donner la réponse) j'étais au bout de moi dans ma tête ça faisait "HEUUU OUI HEU 368 ET 495 AVEC UN 2 AU MILIEU AAAAAAH" mais j'ai bien fait les choses
ma pote était dans le groupe facile donc elle avait des suites de chiffres non aléatoires à mémoriser (genre 123456), c'est pour voir à quel point la douleur s'étend sur le bras suivant qu'on est moyennement concentré ou très concentré. Du coup j'ai eu des sous en plus comme je m'en étais bien sortie et je lui ai donné la moitié de mon surplus, car elle est le citron de ma mandarine et qu'on fait les choses ENSEMBLE 

J'espère qu'elles referont pas une crise directement après celle-ci à cause de leur propre adoption, les pauvres

@Orion. ok même a cette fréquence-là et pour deux babies je peux assurer

J'ai mon seul cours du quadrimestre à 8h, du coup je me suis levée à 6h pour avoir le temps de manger des oeufs à la coque avant de partir. Là je monte dans le métro

Hier j'ai eu une expérience rémunérée, celle-là était plus sportive