@GrosHibou C'est gentil, je vais t'écrire
@Mercutio Je suis tellement désolée pour Bess, je me souviens d'elle
Tu as fait ce que tu pensais être le mieux à ce moment là, tu ne pouvais pas prévoir.
@Mimi Pinkerton Si, peut-être que ce serait bien, mais j'appréhende de devoir revenir chez moi sans qu'elle ne m'attende derrière la porte comme elle faisait toujours...
Là j'attends ma visio avec un généraliste, je n'ai pas eu la force d'aller travailler ce matin
@Mercutio Je suis tellement désolée pour Bess, je me souviens d'elle
Tu as fait ce que tu pensais être le mieux à ce moment là, tu ne pouvais pas prévoir.@Mimi Pinkerton Si, peut-être que ce serait bien, mais j'appréhende de devoir revenir chez moi sans qu'elle ne m'attende derrière la porte comme elle faisait toujours...
Là j'attends ma visio avec un généraliste, je n'ai pas eu la force d'aller travailler ce matin

C'est d'ailleurs très perturbant de se réveiller en ayant le sentiment d'avoir passé une grosse partie de la nuit, et voir qu'il est 23h45, donc l'heure où normalement je ne suis pas encore endormie 
Initialement je comptais aller me poser chez une amie pour trouver la motivation, je verrais si je suis en état 

. J'ai fini à 22h.

) parce que j'ai beau passer deux heures dessus, j'enlève... quoi... 10 cm ? Sur une chaîne de 2 mètres.....