ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 133
28 530
1 354
Hello<3
a14.gif

J'ai bien dormi dès 22h donc je suis bien contente, le réveil à 6h00 a piqué mais ça va.

Je finis à 17h j'hésite à aller faire ma manicure en sortant du boulot, mais j'ai une fleeeeemme.

ll faut que je fasse une machine ce soir aussi.

Je sens que la journée ne va pas être chargée :lunette:.

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
giphy.gif

Se lever avec la crève...c'est loin d'être un plaisir. Je sens une pointe dans les poumons, je fais que d'éternuer et de renifler. C'est horrible !!!
Du coup au taff, j'ai envie de rien du tout, je veux juste que la journée passe super rapidement afin que je puisse me caler devant une série en dessous d'un plaid. :tears:

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
78ef3dcc55ee10523e01c35250a3853536682b98.gifv

Coucou :jv:

Aujourd'hui c'est férié ici et même si j'aime pas les jours fériés aujourd'hui c'est assez bienvenu, je vais passer une journée toute douce à la maison. Je me suis fait 3 oeufs à la coque (avec des mouillettes :dowant:) (vous dites mouillettes en France ?) (Ça fait 15 ans que j'ai pas entendu ce mot) et une théière d'infusion tarte aux pommes :thé: si j'aime pas je suis dégoûtée.
Comme je pourrai pas aller faire de recherches en bibli je vais sans doute avancer dans les lectures que j'ai déjà pour le mémoire. Je vais aussi un peu démanteler la chaîne de coeur (je crois qu'en 5 ou 6 heures elle est terminée), terminer de faire tremper les plantes, faire une ou deux lessives.
Voilà ! Maintenant je mange tant que c'est chaud.

(Vous avez vu ? Les brochettes périmées n'ont pas eu ma peau et n'étaient même pas légèrement indigestes :supermad:)

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 133
28 530
1 354
@Maïya carrément l'achat du fauteuil prise en charge, c'est trop cool :nerd: I'm jealous. Même ton entreprise est plus rapide. Toujours pas de matériel de mon côté au bout d'un mois.

Jeudi y'a grève dans les transports, je vais pas me gêner pour arriver une heure en retard, c'est clairement du foutage de g*ule leur histoire de matériel; pipo oui.

Pour ma manicure, j'hésite entre du violet ou rester sur du noir :hesite:.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'étais censée avoir un date ce soir mais pas de nouvelles malgré ma relance hier soir :stare: je sais qu'on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle" mais pas sûre que l'adage s'applique dans ce cas de figure. Dommage, il avait l'air mignon et intéressant :dunno:

Gniiiih c'est le salon du saké ce weekend :caprice: j'y vais dimanche avec des amis, j'avais pensé y aller le samedi vu que c'est la journée mondiale du saké mais finalement il y aura peut-être moins de monde le lendemain. Note pour cette fois : ce n'est pas malpoli de recracher, ni de ne pas finir les verres de dégustation :shifty:

Maintenant que je suis lancée sur l'affaire des budgets, je me suis changée en chien de chasse psychorigide qui traque la moindre incohérence, je me fais peur. Voilà pourquoi il faut me tenir éloignée des tableaux Excel, mon dark side n'est pas joli à voir :fear:

Bonne journée les petites fleurs de sakura :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes