ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Dernière modification par un modérateur :

Bellone

On your knees.
3 Septembre 2012
62
54 605
6 624
Question fort matinale : les madz qui ont accroché de la déco au-dessus d'un radiateur, est-ce que vous l'avez regretté/le regrettez ? :hesite:
Parce qu'on m'avait toujours dit d'éviter de mettre quelque chose au dessus à cause de la chaleur, que ça peut laisser des traces/abimer la déco mise etc sauf que je viens de voir que:
1. il existe des étagères sur roulettes pour cacher le radiateur donc c'est juste au-dessus du radiateur (bonjour la perte de chaleur)
2. on me parle de mettre des miroirs, des tableaux au-dessus du radiateur pour "attirer le regard vers le haut"

Bref, du coup Pinterest et les magazines de déco me disent oui mais j'aimerai bien ne pas me retrouver avec de la déco foutue au bout :lunette:

Et bonjour, aussi :lunette:

Edit: so many fotes

M

Membre supprimé 177132

Guest
Tiens moi aussi, j'ai fait un rêve chelou.
J'ai rêvé que j'avais pas pu dormir parce que j'étais pas chez moi et dans une chambre sans volet (et j'avais pas pris mon masque pour les yeux). Bref c'est le lendemain et je suis censée remplir une sorte de fiche compte-rendu de mon CDD, genre ce que j'ai appris de cette "expérience enrichissante" et il y a ma mère dans la salle (???). Moi en plus de pas avoir dormi, j'ai rien à dire parce que le CDD était nul (en vrai il me reste 7 semaines) alors je froisse des pages et je les jette et je regarde le plafond et ma mère m'engueule un peu et me dit qu'elle a fait ça et que je devrais en parler (le rapport ? :lunette:).
Bref une nouvelle semaine commence. :lunette:

*ça me fait penser à mes réponses à PE sur le CDD. Rapide à lire. :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Le retour en suites de couches.

Mme X veut allaiter mais Mme X a donné des biberons toute la journée de qui n'est guère cohérent avec le projet initial.

Je récupère Mme X en début de soirée avec un bébé qui clairement a prit le pli du bib et le sein il s'en fout.

Je propose d'utiliser des bouts de seins en silicone, Mme X refuse dans un premier temps parce que c'est pas naturel. Je me retiens de dire à Mme X que les biberons de lait artificiel ça l'est encore moins. Et j'avoue que je comprends rien à son allaitement
Bref Mme X finit par accepter.
Bref la tétee se passe super bien et je me dis "yes voilà une affaire rondement menée par super SF Ocy"

5h du mat : Mme X donne un bib.

Aaah les patientes qui veulent allaiter sans mettre leur enfant au sein et sans tirer leur lait ça m'avait manqué :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes