ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
je me suis lancée à mon tour dans le inktober en suivant la liste de Marie Boiseau et j'ai tellement honte !
15 ans que je n'avais pas dessiné et c'est ridicule, mais je m'y tiens et comme le but n'étant pas de créer la prochaine joconde, mais de m'amuser, le contrat est plutôt rempli pour l'instant. Mais bon dieu que mes dessins sont maladroits !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je viens de voir un tiktok... :fear:
Une NYaise fait un haul de ses courses. Elle commence par annoncer le prix, 104 dollars et 51 cents
Qu'est-ce qu'elle a acheté ?
(Je pense que c'est évident (mais bon, je précise quand même) : je critique pas ses courses en soit, juste montre tout ce qu'on peut obtenir d'un magasin pour plus de 100 dollars)
  • Un paquet de chips tortillas
  • Du pain de mie
  • Deux paquets de tortillas
  • Deux paquets de fromage râpé
  • Trois paquets de yaourts à la grecque
  • Des "steak" de poulet (le poulet du mcchicken)
  • Du jambon de dinde
  • Deux kits de mac and cheese
  • Des œufs
  • Des babybels
  • Un poulet rôti
Elle avait pas l'air dépitée ou outrée, donc je suppose qu'elle est soit résignée, soit ça la pertube pas et je sais pas quelle option je préfère :nerd:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai une question de type "je découvre la vie" (la réponse est je pense évidente mais je préfère quand même demander)
Je regardais un appart sur un site d'agence immobilière, et j'ai trouvé le détail des frais d'agence, dont (haha) 400 euros pour la visite, rédaction du bail et constitution constitution du dossier
Donc ma question, c'est : si je les contacte pour visiter cet appart, mais qu'au final il me plaît pas, ou il me plaît mais mon dossier est pas accepté, j'ai rien à payer à l'agence ? Les 500 euros de frais (oui parce qu'ils demandent aussi 100 euros pour l'état des lieux) c'est à payer que si je deviens la future locataire de l'appartement ?

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Cette nuit de taf se passe très bien, mais elle est LONGUE :dodo:
Cette insomnie aussi :stare:

Et au fait y'a un moment je sais plus qui parler de créer un topic misandrie ça s'est fait ou pas ?

Tellement envie de le créer pour voir si y'a une modération encore digne de ce nom :lunette:
Il a pas été créé, j'avais demandé qu'on me poke si c'était fait :vex:

@Sköldpadda : Higelin, Tombé du ciel. Une histoire évoquant les amours d'un aiguilleur du ciel et d'une hôtesse de l'air et beaucoup de trucs pas trop nets.
Kino- Pachka sigaret. Grand classique du rock soviétique qui parle de s'envoler vers des lieux étrangers en ne laissant au sol que l'ombre de l'avion. Y'a une chouette reprise en ukrainien aussi.
Okean Elzy - Na Nebi. Bon, ça parle de voler, pas d'avion, mais y'a eu des citations plus tirées par les cheveux que ça dans ta liste hein. Traduction ici.
On change d'ambiance après les histoires d'amour et de voyage et d'insouciance avec HK- Ta récompense et les histoires d'arrivée illégale dans le train d'atterrissage d'un avion et d'expulsion en charter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes