@Luthéa Moi le plat de malade, c'est n'importe quel type de bouillon cube, avec des tartines de pain frotté à l'ail et beurré.
)

C'est chaud, réconfortant, facile à manger... Avec des coûtons et du fromage, c'est trop bon 
J'espère qu'ils ne sont pas trop gros, ma boîte aux lettres n'est pas immense... Heureusement que je suis chez moi (quasi) toute la journée demain !
(celle qui vient le moins sur les humain·es, en fait)
(elle, elle vient bien plus facilement sur les genoux, mais elle est aussi du genre "jalouse" et souvent elle pousse sa sœur, mais là c'était pas son intention, donc
)
)
(alors que je suis plutôt sociable de base donc WTF) l'appart est niquel tout rangé, on va se faire du thé et des gâteaux, causer JDR et soirée Halloween comme deux geekasses mais non je stresse... 
ReJe vais aller faire une sieste moi![]()
) et je joue ! (
)
J'ai regretté d'avoir pris l'anxio qui m'avait été prescrit à prendre avant, ça m'a complètement couchée.
16 minutes de ma vie que je ne récupérerai pas.Re
![]()
Je fais la vaisselle () et je joue ! (
)
Et j'ai même dû récupérer forfait devant une poêle (qui est encore avec de l'eau très chaude
)
Il aurait pu se souvenir avant de l'existence de ce document, parce qu'en fait j'ai des tas de mes résultats de recherches qui étaient déjà là-dedans 
Évidemment on est sur du nom à particule rendu là (je mets ma main à couper que la plèbe est encore plus difficile à remonter
). Et il a donc un ancêtre qui est mort en 1100 à Jérusalem par ailleurs, la 1ère Croisade a eu lieu de 1095 à 1099, est-que je pense qu'il y a un lien, OUI ÉVIDEMMENT