ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je suis dans le train pour le boulot. J’ai failli le louper car je m’étais trompée de voie. Aujourd’hui je bosse tout le jour et cet après-midi je dois apprendre une tâche à une nouvelle collègue, qui commence aujourd’hui. J’ai pris des bonbons et des biscuits pour tout le monde pour fêter son arrivée, j’espère que ça plaira.

Sinon plein de pensées pour @Loukoum. et @Héméra. :hugs: :hugs: ainsi que pour toutes les autres personnes qui ont passé une mauvaise journée hier / une mauvaise nuit. :hugs: :hugs:

Bonne journée à vous :jv:

(Et pourquoi ai-je décidé de bosser toute la journée le mardi, je n’aime pas le mardi…)

M

Membre supprimé 153117

Guest
@RainyMood Désolée de la critiquer, mais hier soir elle m’a un peu énervée. :red: Et par exemple une fois elle se plaignait que Vincent avait des figurines Warhammer et qu’elles étaient dans la chambre à coucher et qu’il fallait les cacher bla bla bla.

Et une autre fois, elle se réjouissais que Vincent se soit mis à acheter ses jeux de manière dématérialisée car comme ça ça prend moins de place. Bon déjà en Suisse les jeux vidéos dématérialisés sont bien plus chers (environ 20€ de plus) que ceux « en boite » et elle de son coté a 5 ou 6 bibliothèques, donc pour être juste il faudrait qu’elle achète ses bouquins en format numérique, ça prendrait moins de place. :hesite:

Plus jeune j’appréciais beaucoup Margaud, ses vidéos m’ont accompagnées dans des moments de ma vie où je me sentais seule, j’aimais bien regarder ses contenus. J’aime toujours de temps en temps, quand je suis dans le mood. Mais hier soir pour moi c’était pas possible.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon allez, boulot :ko: Ce matin je suis censée ouvrir avec une fromagère (donc pas du tout calée en installation de fruits et légumes :lol: )que j'adore donc je suis ravie de la voir ! J'ai juste peur, comme on devrait être au moins 3, qu'ils aient aussi demandé à la nouvelle que je déteste (et c'est réciproque) de venir :goth:
Et je finis à midi parce que je me fais tatouer cet aprem !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
:hello:
Je sirote mon café en écoutant la pluie tomber. Comme il ne fera pas beau du tout aujourd'hui, c'est l'occasion d'avancer sur mon écriture.
Ce matin j'ai lu un fil twitter sur l'argent "cadeau" de l'état à destination des entreprises et le chiffre m'a donné le tournis, et mis en colère aussi. Je n'ai plus envie de faire des efforts pour ce gouvernement de mes 2 , ça m'a trop achevé.

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 133
28 527
1 354
Hello
d04517a1f2e81df9291af7d41bc5044f.gif

Je me suis réveillé vers 4 h j'avais faim j'ai réussi a me dormir pour me réveiller 40mn plus tard. J'ai mangé un bol de flocon d'avoine au lait ...d'avoine et c'était bien bon, de ça je peux en manger matin midi et soir :domokun: J'ai lu et je me suis rendormie 30mn.

Mes douleurs à l'épaule ne me lâchent plus et j'ai l'impression que ça s'empire, je vais bloquer un rdv ce samedi près de chez moi:non:.

Je termine à 17h.

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois beaucoup de Madz parler de leur travail en mettant en avant la flexibilité, par exemple : Je vais à mon travail ce matin pour X raisons et je rentre cet aprem chez moi pour continuer plus chill. Vous travaillez dans quoi pour bénéficier de ça ? :tears:
Je pense que je suis dans la tripotée de gens qui, avec bcp de travail ou en ayant rien à faire, n'a pas le droit de quitter le bureau et d'adapter sa journée. Je vous envie, profitez à fond pour moi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes