Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patacha C'est un vin (chez moi, rouge) cuit sicilien, du coup plus sucré, plus rond qu'un vin "normal".
Du coup c'est vraiment un apéro merveilleux, comme le porto. (Que j'adore aussi)
DP de l'apéro. Du coup, Marsala et assortiment de fromages anglais.
Et même en en cherchant des bons, je suis incapable, au goût, de vous dire si je mange celui qui est orange ou celui qui est blanc...
J'ai éclaté en l'arme chez mon amie. A la base je passais pour l'anniversaire de sa fille. Qui n'étais pas de bon poil, voulait pas manger, en plus j'ai parlé de fromage donc elle ne voulait plus rien d'autre que du fromage et balançait tout.
Et c'est super difficile de parler de mes problèmes d'anxiété financière, alors qu'on a des revenus vachement supérieurs à mon amie et son conjoint.
Bref j'ai des problèmes de riche et j'ai honte de m'en plaindre et en même temps ça me ronge sans cesse et je pleure devant mon pc a chaque facture qu'il faut payer