Oh la la quelle journée qui commence bien
J'ai posé la voiture chez le garagiste sans me prendre la pluie en redescendant à vélo, la pâte à bretzels est un train de lever et j'ai de la soupe maison et une conserve artisanale bien grasse à manger avec ce midi, j'ai répondu à ce mail pour l'organisation d'un truc qui me motive méga grave à fond, et maintenant, arrive le moment qui faisait un peu peur "appeler le recruteur qui a posté une annonce bien trop laconique et dont je crains que ce soit un employeur de merde, mais y'a très peu d'offres dans mon domaine".
Eh bien, il n'y a pas de numéro de téléphone ni de lien vers la page de l'entreprise, donc si je décide lâchement d'abandonner l'idée d'appeler pour avoir plus de renseignements avant de postuler, je suis dans mon bon droit, et je peux leur envoyer une candidature aussi laconique que leur annonce. Et je viens de voir une autre offre, celle-là plus détaillée (donc pas de raisons de téléphoner), pour le même type de poste, chez un autre employeur; donc je peux postuler aux deux et voir qui sera le moins mauvais employeur
Plus le fait que j'ai maintenant un peu plus d'arguments pour relancer ceux-qui-voulaient-peut-être-créer-un-poste, si je trouve le courage de faire cette chose terrifiante "relancer des gens qui ne cherchaient même pas à embaucher".
Je me sens comme ça:
En plus il pleut et cet aprèm je vais à la médiathèque et je fais des châtaignes

la journée d'automne parfaite