ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 628
54 280
3 314
27
@Orion. Si ça peut te "rassurer" les gens essayent de rentrer de force dans la médiathèque alors que la porte est fermée, les lumières éteintes et que nos horaires sont écrits noirs sur blancs sur la porte :lunette: Et une fois, quand j'étais en stage en librairie, un gars est passé sous le rideau en métal qu'on avait baissé à moitié pour signifier qu'on fermait, pour nous dire "Je peux faire mon achat ? Je sais ce que je veux !" L'égoïsme primaire de certains n'a pas de limite :facepalm:
 
1 Janvier 2015
414
5 432
4 014
@Sneglia Je rejoins @Mimi Pinkerton et j’ajoute que je fais la même chose que toi : j’ai besoin d’être isolée des bruits dans mon bureau (open space aussi) mais le message que je veux envoyer en portant mon casque c’est "a déranger si urgence". Je pense que la plupart des gens le reçoivent ainsi et à mon avis peut-être devrais tu plus solliciter tes collègues pour leur faire comprendre que ce n’est pas ton cas ? Pour moi il s’agit d’un quiproquo sur le message envoyé et celui reçu :fleur:

Bonjour l’ECM sinon, courage pour votre fin de journée !
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
167
2 116
3 814
28
Bonjoooouuur

@icedcoffeee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lizey Mais les jours de repos, n'est ce pas JUSTEMENT fait pour rien foutre et dormir ? Genre leur essence même ? :hesite:
(en vrai, :hugs:je comprends ce sentiment de culpabilité, mais on n'a pas à être producti.ve.f.s tout le temps, et ne rien faire c'est aussi te permettre de faire des choses après sans être au bout de ta vie ; donc, tu as bien fait :happy:)

Journée harassante par ici : levée à 10h, lecture d'Harry Potter, et manger :lunette: Ah et je suis allée à un don de sang aussi. D'ailleurs là bas j'ai cru que j'avais perdu mon portable, les infirmières trop sympas qui me proposent de m'appeler pour voir s'il serait pas dans le coin ; l'une d'elle appelle, et ya un "Allô ?" au bout du fil :lunette:
C'était mon copain :lunette: "Ah non mais elle a pas perdu son portable, elle l'a juste oublié sur la table de chevet, il était en charge" :lunette: Typique de moi-même alala
(faut savoir que depuis 12 ans que j'ai des portables, j'en ai perdu au moins 6 ou 7, donc j'ai un certain historique avec ça)

Brreeeef, après avoir eu l'air pas très maligne devant les gens du don du sang, je suis sortie, passée dans un ptit magasin de déco ou j'ai pris une énième guirlande lumineuse et un porte-bougie en bambou, et je suis rentrée direct. Et là mon amoureux m'a servi une limonade au citron et une pêche jaune, que je déguste en continuant HP :jv:

(le passage de mon rythme actuel à un rythme "travail aux 35h" dans 2 semaines va être bien rude je le sens :lunette:)
 
13 Mars 2017
5 701
79 858
4 114
29
Punaise arrêtez moi, je suis dans une folie dépensière où j'ai une envie irrépressible de shopping :crying:
Je viens de passer une commande de culottes sur WE ARE Jolies et je me retiens d'acheter une coque pour mon téléphone, du maquillage, des chaussures, des collants... :crying:
C'est terrible comme la fin des vacances me donne envie de dépenser mon argent, comme si je compensais le stress de la rentrée avec des achats impulsifs :yawn:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai l’impression de ne rien faire, de végéter lorsque je ne bosse pas et d’être bien plus épanouie au travail que chez moi. Peut-être qu’il faudrait quand même que je demande à ma cheffe si je peux passer à 70%…
 
9 Février 2015
5 784
76 021
5 604
"Je commence la journée de très mauvaise humeur.

J'ai du me lever plus tôt parce qu'aujourd'hui je bosse dans une boutique assez éloignée. Déjà le trajet à vélo était relou parce que l'autre jour un type s'est assis dessus et a enfoncé la partie arrière qui a frotté sur ma roue pendant tout le chemin. Ce qui m'a ralentie et fatiguée. J'arrive il n'y a personne, parce que visiblement dans cette boutique c'est 8h"


Voilà le message que j'ai commencé à écrire ce matin et qui est resté en suspens :halp:

Donc je confirme que c'était bien 8h et que je suis arrivée 30 min trop tôt comme mon respo n'a pas jugé bon de se renseigner. Mais j'ai mis ce temps a profit pour redresser mon garde-boue et donc ça allait nettement mieux au niveau de mon vélo.
J'ai bossé dans la PIRE boutique :goth: Pas à cause du lieu ou de l'équipe - au contraire j'étais ravie de retrouver un ancien collègue - mais parce que le magasin est assez récent et dans un quartier très très bourgeois donc 1. Ils sont tous en vacances 2. Ceux qui restent sont des gros cons. Genre la meuf qui m'a sorti un "ça m'étonnerait" quand je lui ai expliqué un truc au sujet des pastèques. Ok connasse. Ah et ensuite elle a jugé préférable que "ce soit un homme qui lui coupe sa pastèque" :goth: Et elle avait la trentaine hein.
Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus parce qu'en vrai on m'a laissée partir 1h30 plus tôt et qu'avec la demi heure de ce matin j'ai grapillé 2h :frotte: Mais pitié plus jamais là bas :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes