ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
@Ariel* Pareil, le Tavernier est assez "osef ça fait pas peur", et autant sur le coup pour moi ça vaaaa aussi (il me dit quels moments de violences graphiques ne pas regarder, et on passe des scènes entières) (OUI je la fais en mode petite joueuse, y a quoi ??? :scream:), autant la nuit je suis "mais l'horloge ! Vecna ! If I only coooould I'd make a deal with Goooood"
 
13 Mars 2017
5 750
80 332
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis deg, je sors de mon rendez vous chez le podologue et ce que je pensais être un durillon est en réalité une verrue (une de plus :gonk:)
Donc il n'a pas pu faire grand chose, il m'a dit d'aller voir un dermato mais c'est quasi impossible d'en trouver un qui accepte les nouveaux patients donc a part aller en pharmacie, je ne sais pas trop quoi faire :erf:
Bon, enfin bref, en plus j'ai trop mal dormi cette nuit, j'ai rêvé du boulot et tout, c'était vraiment pas Fifou... Mais on va quand même essayer de passer une bonne dernière journée de vacances en allant voir une amie cet après midi :supermad:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai rêvé du boulot et de la pizzeria toute la nuit, même que les anciens proprio étaient revenus nous insulter en disant qu'on faisait n'importe quoi :gonk:
Ca fait déjà 2 nuits que ça m'arrive, déjà qu'en temps normal je déconnecte jamais du boulot mais si ça va jusqu'aux rêves OÙ VA T'ON.

J'avais prévu de rien faire, sauf que les chiens ont encore explosé un truc dans le jardin :goth: comme mon copain a déjà ramassé avant hier cette fois ci c'est mon tour de tout nettoyer :goth:

Allez motivation
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 961
76 030
5 614
Jour-bon :hello:

Pas de cauchemar cette nuit :rainbow: bon, ai quand même rêvé que j'étais en retard pour aller à l'école, mais ça reste soft. Dur de me lever du lit, mon pauvre réveil s'est pris quelques insultes. Mais Chéri avait déjà préparé le thé quand je suis descendue :happy:

@Cloclo522 bon emménagement ! Une bonne astuce en coloc, c'est de faire une armoire commune pour l'huile, le sucre, la farine, les épices, .... Et des armoires perso pour la bonne bouffe. Moins de risque d'être tenté par les cookies des autres.

@Messy :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mercutio :hello: welcome black, je me souviens pas trop de toi, juste de ton avatar, mais bienvenue :fleur:
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Esmé. Je te rassure, j’ai fermé les yeux très souvent :ninja: Mais j’ai quand même trouvé la saison passionnante et puis bon… je fais déjà des insomnies donc un peu plus ou moins, je ne vois pas la différence.

Un collègue (la petite 50aine je dirai) m’a dit que c’est la première fois qu’il déconnectait du boulot pendant un mois. D’habitude il lit ses mails tous les jours et il passe au boulot quand c’est fermé pour faire des trucs. Là rien, du coup il se pose des questions sur son avenir ici et s’il a toujours envie de faire ce boulot:yawn:

Moi qui n’a ouvert aucun mail des vacances et qui n’en a rien à faire :
C1E0803E-CF99-4E36-B77F-93BE0586C5E9.jpeg
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
Il ya plusieurs mois, pleine d'entrain et de motivation, je me suis inscrite à un workshop de la boite pour apprendre à parler en public. :goth:
Vous sentez venir le regret ? :goth:
Il va falloir que je parle pendant quatre minutes d'un truc que j'aime.
QUATRE MINUTES !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes