ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 076
5 614
jour-bon :hello:

L'expéreince Cheesecake hier avec ma soeur fut un succès! On l'a bouffé encore chaud hier, puis j'en ai repris dans un Tup (pas évident à couper joliment pour transporter encore chaud, donc pour la présentation on repassera, mai au goût et texture c'était top. On a mis qu'une grosse moitié du sucre de la recette, fallait pas plus

et ajd, début d'aprem, Titine a passé avec brio son Contrôle Technique :dowant: on est reparti pour un an :dowant: parce que finalement, malgré qu'on n'a pas l'airco et que c'est la misère l'été, et qu'on aura un bébé à caser dans l'auto, on pense qu'on va attendre encore avant d'acheter une + récente + confortable

@Iroise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Février 2008
3 969
26 269
5 694
Je ne sais jamais combien donner quand il y a une collecte pour le cadeau de départ d'un.e collègue :hesite:
J'ai donné 3€ la dernière fois :lunette: . J'ai déjà donné plus mais là j'ai fait ma radine ... .
Edit: Et puis je suis à peine au-dessus du smic alors que ladite collègue doit bien gagner quasiment le double ... .
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@Potimarron. : Perso le matériel créatif ça fait partie des trucs qui m'intéressent et que j'achète régulièrement lors de mes expéditions en recycleries etc, donc ça peut carrément être pertinent à vendre !
(parce que mine de rien ça coûte cher à acheter neuf, et pour ma part ça me freine quand il s'agit d'acheter du matériel, ou pire de L'UTILISER :halp: Du coup c'est rassurant d'acheter d'occasion :shifty: )

Et pour le prix, les lots me paraissent être une bonne idée ! Notamment si tu as des boutons assortis, selon le nombre et le style, par exemple 10 boutons très basiques à 50 centimes, mais 5 boutons très jolis et ouvragés à 1€... enfin, c'est à toi aussi de faire la balance entre "les thunes" et "que ça parte vite" :cretin:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 076
5 614
@Messy
at your service :cretin:
c'est le seul "fait maison" que j'ai mangé, je n'ai pas trop de point de comparaison. J'aurais bien mangé tout à moi toute seule. Mais je dois avouer qu'il était moins délicat que le dernier que j'ai mangé au resto.


Attention, c'est pas précis comme un protocole de labo, moi j'aime improviser dans la cuisine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour une prochaine fois, je me demande si je ne tenterais pas avec des zestes d'oranges dans la pâte biscuits :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 589
206 957
6 354
Je ne sais jamais combien donner quand il y a une collecte pour le cadeau de départ d'un.e collègue :hesite:
Je donne minimum 5€ en principe (genre collègue sans plus). Si je suis plus proche, je donne plus. Si je m'entends pas avec la personne, j'évite de donner :lunette:
(après tu vois en fonction de ce qui te paraît toi beaucoup, selon tes revenus, tes dépenses et tout, bien évidemment !)
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Demain j’ai RDV à 16h30 pour rencontrer une famille pour du baby-sitting le week-end en soirée (17 mois et 4,5 ans). Mais autrement, je fais des choses productives : comprendre qu’il faut que je bosse quoi. Et éventuellement que je monte le dernier meuble acheté il y a un an parce que des livres sont encore tombés dans mes bras à Cultura :lunette:
 
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
Ca a été hyper dur au boulot hier avec ma gorge douloureuse, je peinais à parler aux clients et c'était comme si je me déchirais les amygdales à chaque mot prononcé. On ne devait être que deux cet aprem donc j'ai pris sur moi pour venir travailler quand même, d'autant que j'avais l'impression que ça allait mieux. Finalement quand je suis arrivée je me suis aperçue qu'on était trois puisqu'ils nous ont envoyé une nouvelle sans prévenir personne :stare: et je me suis rendu compte que la douleur était loin d'être passée mais qu'au contraire c'était pire.
Heureusement les bouchers m'ont remis les points sur les i en me disant que je n'avais pas à être là et qu'il fallait que j'aille chez le médecin. Ca a occasionné une prise de bec avec mon responsable qui m'a quand même laissée partir - et encore heureux puisque de toute façon je vais rattraper mes heures - et j'ai bien fait puisque j'ai une angine bactérienne. Donc je suis sous antibio et même pas en arrêt maladie !
Je bénis le centre médical qui a ouvert à deux minutes de chez moi et qui, n'ayant pas encore de clientèle bien définie, a pu me prendre rapidement :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes