Je devais donner mon sang, mais la collect a été annulée. Je me rattraperais en allant à l'hôpital prochainement. On m'a décommandé 2 fois aujourd'hui
. Du coup j'ai bien avancé sur ma peinture, et je suis tout à fait contente. Et ce soir je vais au ciné.
edit: le chassis que j'ai choisi est grand. Quand je faisait de la terre, ma prof m'encouragé à faire plus petit, les grosses pièces font gros égo. Mais les grands supports sont faciles que les petites pièces. Donc je pense que je vais continuer à faire de grandes toiles, de toute façon j'achète toujours de 2 tailles de toute façon.
. Du coup j'ai bien avancé sur ma peinture, et je suis tout à fait contente. Et ce soir je vais au ciné.edit: le chassis que j'ai choisi est grand. Quand je faisait de la terre, ma prof m'encouragé à faire plus petit, les grosses pièces font gros égo. Mais les grands supports sont faciles que les petites pièces. Donc je pense que je vais continuer à faire de grandes toiles, de toute façon j'achète toujours de 2 tailles de toute façon.
Dernière édition :

et une bougie cannelle qui sent divinement non