ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Quand j'ai quelque chose de prévu dans une "journée repos", style, heure de conduire, un rdv chez le médecin etc. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que sa me bloque toute la journée, comme-ci ma journée était fichue à cause de ça.. alors que sa prend me que 2h parfois moins !
C'est assez bizzare dis comme ça, mais je me comprends :rire:

Enfin non, cappucino, série et canapé !

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Coucou vous <3

Hier soir, j'ai passé la soirée avec ma crush. On est allé à la foire d'automne de Nancy. On a fait deux petits manèges et on a pris un verre. C'était juste... waouh. Ça m'a fait du bien d'être avec elle, d'échanger. J'ai pas l'habitude de parler de moi et je me contiens beaucoup mais là, c'était différent. Je me sentais là, à ma place. Elle est adorable, douce et compréhensive. Avant de la voir, je me posais énormément de questions du genre "est-ce-que je serai assez bien ?", "Et si ça se passe mal ?". Finalement, j'ai réussi à lâcher la pression. J'ai pu profité du moment présent. J'étais pas dans mes pensées, je n'avais pas le regard éteint. J'étais juste là.
J'espère la revoir tout bientôt. :jv:

Samedi, je suis allé à l'assoc lgbt+ de ma ville. Ils avaient organisé une fête pour Halloween. J'ai débarqué là bas, tout seul. Au début, c'était compliqué parce que je ne connaissais personne. Au début de la soirée, j'étais pas très bien. Il y avait beaucoup de monde et je n'arrivais pas à relâcher la pression que je me mettais. On a fait des parties de Loup Garou et c'est seulement vers la fin que le stress est redescendu. Je me suis totalement lâché et ça m'a fait du bien. On a ri et partagé de beaux moments. J'ai hâte de participer à d'autres évènements. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis aussi entrain de m'éloigner d'une de mes anciennes coloc. M est hyper toxique. On est allé à Metz, il y a quelques jours, avec L aussi. Madame me dit qu'on va seulement faire les musées. J'avais précisé que mon budget était très serré et elle m'avait sorti "t'inquiète, j'ai plus de sous non plus". Pour L, c'était aussi la dech. M nous a entraîné au Strasbucks, elle s'est arrêté dans plusieurs magasins et a acheté des trucs. En soit, elle fait ce qu'elle veut de ses sous, mais bon. :rolleyes: À un moment, je me suis barré parce que j'allais pas l'attendre le temps qu'elle sirotte sa boisson. La journée a été horrible avec elle. Elle traçait, elle nous attendait pas. On a dû quitter le musée au beau milieu parce que madame en avait marre. Elle a été excécrable avec nous et aussi avec les gens qu'on a pu croisé. L m'a raporté ce que M lui avait dit à propos de moi : "mais s'il a pas de sous, je sais pas pourquoi il est venu". Dois-je préciser que c'est elle qui a fait le forcing pour que je vienne, je lui ai dit que je n'avais presque plus d'argent et elle m'avait dit qu'on ferait juste les musées. Big joke. Puis, à la fin de la journée, après avoir depensé je ne sais combien de sous, elle nous sort comme ça hyper froidement : "vous allez payer l'essence, il me reste même pas 5€ et j'ai pas assez". En soit, c'est normal de participer, mais dans la façon qu'elle l'a quémandé, bah non, en fait. Et toutes ces petites réflexion sur moi du genre "il va jamais réussir à vivre seul", "c'est mort, je ne l'aide pour rien du tout", "il se démerde" et le fait qu'elle me prend pour son bouche trou, parce qu'elle a demandé à plusieurs personnes avant moi pour sortir et que, finalement, elle se rabat sur moi, parce que tout le monde lui a dit non. Vivement que mon préavis se finisse pour que je puisse totalement couper les ponts avec elle. :rolleyes:
_________

Désolé pour les pavés, j'avais beaucoup de choses à vous raconter. :ninja:

Des bisous :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Un point ISOLATION ! :scream: HUMIDITE ! :scream: parce que je sais que ça te manque, ne me mens pas, ecm, je sais. :drama:
Le lit est moite quand on se couche. :goth:
L'enfer est un lieu, et j'y vis. :goth:

(Toujours avec un sens certain de la mesure, n'est-ce pas. :drama:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:queen:

De base, on est (était) une équipe de cinq temps plein, et cinq aussi temps partiel. Puis t'en as un qui a voulu prendre des congés, un autre qui s'est mis en arrêt un peu après, et ça devient rapidement "tendu" (sans l'être très vraiment) parce que finir à trois, ça peut être juste :lunette:
Ça veut aussi dire demander à des temps partiel de faire des journées complètes :nerd:

Mais d'un coup, entre mardi dernier et hier, on est passés d'être trois temps plein, au double :lunette: et entre finir à six et finir à six avec le peu de travail qu'il y avait, on nous a même demandé si certains voulaient pas rentrer finalement :popcorn:

Faut avoir un compteur temps positif (et qui deviendrait pas négatif si tu rentres) ce qui n'est pas mon cas, mais la vérité que JAMAIS je partirais un jour férié avec un si faible volume :yawn:
De 16h à 18h j'étais traaaaaanquille, dès 21h même avant on attendait juste un dernier livreur, à 22h quasiment on était en train de ranger
:danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes