Coucou vous
Hier soir, j'ai passé la soirée avec ma crush. On est allé à la foire d'automne de Nancy. On a fait deux petits manèges et on a pris un verre. C'était juste... waouh. Ça m'a fait du bien d'être avec elle, d'échanger. J'ai pas l'habitude de parler de moi et je me contiens beaucoup mais là, c'était différent. Je me sentais là, à ma place. Elle est adorable, douce et compréhensive. Avant de la voir, je me posais énormément de questions du genre "est-ce-que je serai assez bien ?", "Et si ça se passe mal ?". Finalement, j'ai réussi à lâcher la pression. J'ai pu profité du moment présent. J'étais pas dans mes pensées, je n'avais pas le regard éteint. J'étais juste là.
J'espère la revoir tout bientôt.

_____________
Samedi, je suis allé à l'assoc lgbt+ de ma ville. Ils avaient organisé une fête pour Halloween. J'ai débarqué là bas, tout seul. Au début, c'était compliqué parce que je ne connaissais personne. Au début de la soirée, j'étais pas très bien. Il y avait beaucoup de monde et je n'arrivais pas à relâcher la pression que je me mettais. On a fait des parties de Loup Garou et c'est seulement vers la fin que le stress est redescendu. Je me suis totalement lâché et ça m'a fait du bien. On a ri et partagé de beaux moments. J'ai hâte de participer à d'autres évènements.

______________
___________
Je suis aussi entrain de m'éloigner d'une de mes anciennes coloc. M est hyper toxique. On est allé à Metz, il y a quelques jours, avec L aussi. Madame me dit qu'on va seulement faire les musées. J'avais précisé que mon budget était très serré et elle m'avait sorti "t'inquiète, j'ai plus de sous non plus". Pour L, c'était aussi la dech. M nous a entraîné au Strasbucks, elle s'est arrêté dans plusieurs magasins et a acheté des trucs. En soit, elle fait ce qu'elle veut de ses sous, mais bon.

À un moment, je me suis barré parce que j'allais pas l'attendre le temps qu'elle sirotte sa boisson. La journée a été horrible avec elle. Elle traçait, elle nous attendait pas. On a dû quitter le musée au beau milieu parce que madame en avait marre. Elle a été excécrable avec nous et aussi avec les gens qu'on a pu croisé. L m'a raporté ce que M lui avait dit à propos de moi : "mais s'il a pas de sous, je sais pas pourquoi il est venu". Dois-je préciser que c'est elle qui a fait le forcing pour que je vienne, je lui ai dit que je n'avais presque plus d'argent et elle m'avait dit qu'on ferait juste les musées. Big joke. Puis, à la fin de la journée, après avoir depensé je ne sais combien de sous, elle nous sort comme ça hyper froidement : "vous allez payer l'essence, il me reste même pas 5€ et j'ai pas assez". En soit, c'est normal de participer, mais dans la façon qu'elle l'a quémandé, bah non, en fait. Et toutes ces petites réflexion sur moi du genre "il va jamais réussir à vivre seul", "c'est mort, je ne l'aide pour rien du tout", "il se démerde" et le fait qu'elle me prend pour son bouche trou, parce qu'elle a demandé à plusieurs personnes avant moi pour sortir et que, finalement, elle se rabat sur moi, parce que tout le monde lui a dit non. Vivement que mon préavis se finisse pour que je puisse totalement couper les ponts avec elle.

_________
Désolé pour les pavés, j'avais beaucoup de choses à vous raconter.
Des bisous
