ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
@RaccoonJesus : Pardon, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir divulgué ton booty-shake ratonnant :coiffe:
(en fait c'est une chaîne qui fait pleiiin de petites vidéos qui "doublent" des animaux avec voix et texte, c'est très chou et drôle, c'est la Loutre qui m'a fait découvrir ça :happy: Et dernièrement iels ont changé leur outro avec cette petite danse de ratons-laveurs, ils sont si fluffy et ont tellement l'air de s'amuser, j'adore :yawn: )


Bonne nuit ECM :dodo: :jv:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 958
75 999
5 614
@RaccoonJesus happy birthday to you :unicorn:

raccoon-ayasan.gif
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 670
149 815
7 124
J'ai accepté la demande de communication d'un monsieur sur mon site de rencontres. On a un peu parlé, il a proposé qu'on se voie.
Sauf que, pour moi, c'est très compliqué de franchir le pas entre virtuel et présentiel. J'apprécie de discuter, mais je ne vois pas l'intérêt de se voir en vrai. Ou bien c'est de devoir taire une partie de ma personnalité pour ne pas avoir l'air bizarre qui me déplaît. C'est fatigant de faire semblant :hesite::hesite:

Edit : là, je suis en train de lui parler de mes problèmes de santé, en commençant par le burnout et ma santé mentale :lunette:
Si je rajoute la suspicion de TSA, il va avoir peur :rire:
Mais ça c'est son problème, pas le mien :queen:
 
Dernière édition :

Yubaboo

Miaou
19 Août 2022
68
978
84
www.instagram.com
Je crois que j'ai trop bu de vin, sachant que demain je dois faire un gâteau d'anniversaire, aller chercher mon gosse qui se trouve à 2h30 d'ici (5 heures de route, ui ui) revenir pour 19h30 avec 8 personnes qui m'attendent chez moi pour le barbecue d'anniversaire... Je crois qu'il faut que j'aille dormir sinon j'y arriverai jamais, autant me coucher direct dans une barquette Fleury Michon....
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@NorthmanAddict C'est important de parler de santé mentale aussi quand tu rencontres quelqu'un.e, peu importe le moment, mais si tu te sens à l'aise de partager ça avec lui, fonce, y'a aucune honte à avoir, ça fait partie de la vie et de ton parcours :jv:

Sinon y'a deux jours, je suis un peu rentrée en conflit avec une (ancienne) collègue, qui sortait des propos grossophobes sur la pause de midi. Elle se met absolument pas à la place de la personne dont elle parlait, elle sortait des jugements à l'emporte-pièce dans le plus grand des calmes et ça m'a gonflée mais à un point :stare:
Du coup je lui ai fait la remarque qu'on ne savait rien de la personne qu'elle critiquait, que les problèmes de santé, aussi bien mentale que physique peuvent impacter le poids, et que de toute façon celui-ci fluctue tout au long de la vie.
En vrai j'avais envie de lui en coller une. C'est pas la première fois qu'elle sort des jugements nuls et hâtifs sortis de nulle part ("les jeunes veulent plus travailler", "les filles c'est toutes des pétasses", et j'en passe...)
Du coup elle a essayé de se rattraper en voyant que le reste de mes collègues étaient d'accord avec moi, mais bordel, réfléchis deux secondes avant de sortir ce genre de phrases. :stare:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
@Adybou C'est ce qu'on appelle l'importance du contexte et l'explication du pourquoi on embête le monde avec ça :facepalm:
Je pense pas que y ait besoin de chercher aussi loin :nerd: c'est un combo (ultime certes) de "je pense pas à réfléchir avant de parler" et "je dis la première chose qui me passe par la tête" (après elle est blonde ET américaine, ce qui sont deux gros handicaps (en tout cas l'un des deux c'est sûr) mais je pense que sortir cette phrase dans cette discussion c'est unique à sa personne)
:vieux:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
:lunette:

Dans la catégorie "faites pas ce que je fais, mais c'est marrant quand même" :lunette: : je finis le taf à 23h15, et mon premier bus passe à 23h24/28 selon, ce qui me laisse donc moins de dix minutes pour retirer mes affaires (mon gilet & mon badge), mettre mes chaussures, prendre mon sac, et marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Vu que c'est dans une zone industrielle, y a pas beaucoup de passage à cette heure-là, mais y a des poids-lourds qui entrent/sortent de l'entrepôt voisin, et ce soir y en avait un qui sortait quand je passais devant.

Le chauffeur ralentit pour me laisser passer, je fais un signe pour le remercier, je passe et je fais demi-tour pour lui demander s'il peut m'avancer :lunette: il a accepté, j'ai galéré à monter quand même mais c'était cool parce que tu regardes tous les véhicules de haut ces petites fourmis à roues là :nerd:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai acheté deux jeux vidéos sur l’équivalant suisse d’EBay. Hôtel Dusk Room 215 sur DS pour moi, et Spyro sur PS1 pour mon copain. C’était chez le même vendeur, je me suis dit qu’en les achetant les deux peut-être que je pourrais avoir un rabais sur les frais de port. :happy: Let’s see…

@Vétiver @icedcoffeee Je ne vous répond que maintenant, mais voilà un peu pourquoi je n’aime pas parler salaire. Et je comprends vos arguments, mais dans mon cas ce n’est pas vraiment comparable. Je m’explique:

Salaire // ne pas citer // réponses sous spoiler svp
Parti pouf!

Je vous souhaite une belle journée :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes