ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 519
14 227
1 154
@icedcoffeee Je ne saurais pas te dire exactement, certaines parlent de plusieurs semaines voire mois, de faire dégorger mais tout ça, c'est surtout pour le henné coloré. Ça dépend aussi du nombre de henné que tu as déjà fait avant. Si tu ne veux pas perdre de temps, tu peux faire une clarification (le but est d'ouvrir les écailles des cheveux pour que les couleurs/soins pénètrent mieux. Attention, ça assèche les cheveux sur le moment et évidemment, pas d'après-shampoing ou autre après la clarif si le but est de faire une colo)

Après, vu que tu avais préparé ta colo 24h avant, ça a peut-être joué, même sans ammoniaque, il y a quand même une réaction chimique qui se fait quand tu mélanges les produits, peut-être que si tu attends trop ben ça "épuise" le truc (genre comme quand tu mets de la levure chimique dans une pâte à gâteau et que tu attends 1000 ans pour l'enfourner et que le truc ne gonfle pas parce que ben... Trop taaaard (non ce n'est pas du vécu :rire: ))

A titre perso, j'ai déjà enchainé colo direct après un henné, sans soucis particulier (mais je dois faire un henné tous les 6 mois donc on ne peut pas dire que ça s'accumule)
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 672
25 966
1 154
@Birgul je fais aussi du henné neutre tous les 6 mois et une couleur très rarement la dernière que j'ai fais c'était en septembre dernier pour te dire

Donc en gros j'aurais pas trop dû écouter le conseil, j'aurais dû faire ma colo avant et mon henné après :crying:

Je vais retenter un colo juste pour les racines courant aout ( satané cheveux blanc :slap:)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 613
72 276
3 514
Je crois que j'ai jamais autant fait la loche qu'aujourdhui. Fait la loche dans le solarium et le hammam de la piscine du coin ce matin.
Puis fait la loche sur une chaise longue dans le jardin. Puis faire une pré sieste sur le canapé lit du salon. Puis une vraie sieste dans mon lit ensuite.

Bonjour il est 16h maintenant je vais faire la loche avec un thé et un gâteau dans la main. :coiffe:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 492
115 680
6 134
Je repasse juste râler contre la responsable du jour.
J'étais suppléante d'une autre section, pas besoin et là, elle me transfère des demandes sur le thème de "vu que tu n'es pas montée en équipe"
Techniquement, si ce ne sont pas des demandes de la section de base, ce n'est pas mon problème.
Ensuite, pas en accueil ne signifie pas que je bulle dans mon bureau. :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes