Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai récupéré mes colis, j'en ai profité pour aller racheter les oeufs manquants de ce matin, et j'ai croisé une collègue sur le chemin. Par contre qu'est ce qu'il fait froid, va falloir sortir la veste maintenant !
Ça y est, piercing fait
La perceuse était très sympa, on a parlé de pole dance
Maintenant, c'est parti pour expliquer à Potichien que les léchouilles sur le nez, c'est un peu compromis pour le moment
Je suis en train de regarder les billets de train pour rentrer pour les fêtes, mais mes parents ne sont pas capables de me dire quand ils peuvent ou non me ramener au train, donc je peux pas les prendre.
Mais du coup, en déposant les draps dans la chambre d'amis, je me suis rendue compte qu'il y avait du moisi sur le matelas, je sais bien que la maison est humide mais merde, c'est une question de chauffage coupé vous croyez ? On avait allumé plus tôt l'année dernière...
J'ai pris mes billets, je suis plus légère de 160€ . Finalement avec ma carte avantage ils passaient modifiables, donc si je veux rentrer plus tôt je pourrais.
Je viens de me charcuter le doigt en voulant préparer des marrons .
Heureusement que j'ai des strip spécial suture mais je ne vais pas pouvoir manger de marrons ni me lisser les cheveux demain ... .