Au taf, on a deux moments de rush : un vers 20h jusqu'à +/- 21h, le 2nd vers 22h. Samedi, on était quatre, un qui s'occupait des camions, les trois autres (A, P, m et moi-même) au debrief. Le premier avait pas de camions, donc il s'est posé au debrief aussi.
L'idée (implicite mais claire) c'était que vu que A et P étaient pas assignés au debrief, ils allaient pas s'en occuper. Donc ils étaient posés et se tapaient leur meilleur discussion.
22h arrive, évidemment c'est le rush. Ils le voient, ils pourraient aider, mais pourquoi faire ! A un moment donné, je soulève un carton de bouteilles de vin blanc. Comment je sais que c'était du vin ? 3/4 bouteilles ont pété parce que le scotch du dessous a lâché. Je cherche de quoi éponger et balayer le verre, quand je croise un superviseur, qui m'aide sur le coup.
Et fun fact, on essaye de veiller au recyclage etc donc on a des poubelles pour le verre le carton etc,
Je vous dessine la situation : moi et mon sup qui nettoyons tout ça, M qui continue à taffer, et A et P toujours posés derrière. On va quand même souligner le culot et l'audace de P, qui, décide que c'est opportun de faire une remarque comme quoi mettre le verre dans la mauvaise poubelle va faire chuter les scores (vu que tout est noté checke analysé)
La navette est arrivée entre 22h20/25, ils ont commencé à se bouger 20 min plus tard.
Ce qui est drôle (non) c'est que P est le premier à dire qu'il faut mettre la priorité sur le debrief. Résultat, on aurait pu finir à 22h40/50, on a "fini" à 23h17, et bibi est restée facile 30 min en plus pour checker les colis à problème.
(Pour comparer avec hier où on était trois tout était clean à 22h50 max)
Hier pareil rush à 22h, le chauffeur sort sac après sac après sac de colis ... j'étais sur autre chose pendant ce temps, (hier c'était moi S et H) et c'est pas H me dit que quand elle est arrivée (parce qu'elle était aussi sur autre chose) elle l'a vu parler avec le chauffeur et il lui a dit qu'il l'attendait pour commencer ???
S est le 2nd plus ancien sur le shift et fait quasiment que du debrief.
Je vais penser à suggérer une fontaine à tequila parce que là