ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est quoi vos achats "oui (j'ai X ans) et alors ?"
silly-wink.gif
C'est un meme ? :cyclope:

• Big up !
Réactions : Bellone

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 131
28 523
1 354
(et pourtant ce n'est pas mon Docteur préféré :ninja:
c'est le premier docteur que j'ai connu donc ça restera mon préféré et c'est vrai que le voir 10 ans après avec des cheveux long ( et blond) ça m'a fait bizarre lais ça a toujours été un crush donc je suis bien de le revoir actif :cretin:.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Après un week-end peu reposant (dimanche repas dans la famille de mon copain et lundi sport et rdv psy) et un peu triste (je développe dans le spoiler en dessous) reprise du taff aujourd'hui ! Avec deux accueils de classe en bonus, c'était cool mais comme d'hab ils m'ont tué, et ont foutu un bazar monstre que j'ai passé le reste de la matinée à ranger ! Heureusement petite semaine, je bosse que trois jours et après j'ai un giga week-end de 5 jours :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'avais rendez-vous chez la nutritionniste ce midi, ça s'est bien passé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai supra méga faim, au début je voulais faire des oeufs avec du pain mais je vais plutôt faire du quinoa ou quelque chose plus consistant que le pain, un peu de viande et des carottes qu'il me reste.
_
@uefuef :calin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Au taf, on a deux moments de rush : un vers 20h jusqu'à +/- 21h, le 2nd vers 22h. Samedi, on était quatre, un qui s'occupait des camions, les trois autres (A, P, m et moi-même) au debrief. Le premier avait pas de camions, donc il s'est posé au debrief aussi.

L'idée (implicite mais claire) c'était que vu que A et P étaient pas assignés au debrief, ils allaient pas s'en occuper. Donc ils étaient posés et se tapaient leur meilleur discussion.
22h arrive, évidemment c'est le rush. Ils le voient, ils pourraient aider, mais pourquoi faire ! A un moment donné, je soulève un carton de bouteilles de vin blanc. Comment je sais que c'était du vin ? 3/4 bouteilles ont pété parce que le scotch du dessous a lâché. Je cherche de quoi éponger et balayer le verre, quand je croise un superviseur, qui m'aide sur le coup.

Et fun fact, on essaye de veiller au recyclage etc donc on a des poubelles pour le verre le carton etc,
Je vous dessine la situation : moi et mon sup qui nettoyons tout ça, M qui continue à taffer, et A et P toujours posés derrière. On va quand même souligner le culot et l'audace de P, qui, décide que c'est opportun de faire une remarque comme quoi mettre le verre dans la mauvaise poubelle va faire chuter les scores (vu que tout est noté checke analysé)
La navette est arrivée entre 22h20/25, ils ont commencé à se bouger 20 min plus tard.
Ce qui est drôle (non) c'est que P est le premier à dire qu'il faut mettre la priorité sur le debrief. Résultat, on aurait pu finir à 22h40/50, on a "fini" à 23h17, et bibi est restée facile 30 min en plus pour checker les colis à problème.

(Pour comparer avec hier où on était trois tout était clean à 22h50 max)

Hier pareil rush à 22h, le chauffeur sort sac après sac après sac de colis ... j'étais sur autre chose pendant ce temps, (hier c'était moi S et H) et c'est pas H me dit que quand elle est arrivée (parce qu'elle était aussi sur autre chose) elle l'a vu parler avec le chauffeur et il lui a dit qu'il l'attendait pour commencer ???
S est le 2nd plus ancien sur le shift et fait quasiment que du debrief.

Je vais penser à suggérer une fontaine à tequila parce que là :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes