Bonjour ECM

Bon, aujourd'hui ma cheffe n'est pas là et je commence déjà à en payer le prix

Elle devait envoyer les dates et horaires des animations de décembre au service com mais elle ne l'a pas fait donc c'est à moi de le faire en urgence pour l'impression de la plaquette culturelle de la commune, sauf qu'il me manque des infos, je suis pas sûre de toutes les dates, bref c'est un enfer

Je me suis aussi rendu compte que pendant mon absence la semaine dernière, personne ne s'est occupé ni des réservations ni des périodiques donc ça va encore être à moi de repasser derrière les collègues, un livreur est passé jeudi mais visiblement personne ne lui a ouvert donc il est reparti avec le colis et maintenant c'est dans un entrepôt à perpét les oies donc pour le récupérer ça va être l'enfer, bref, j'en ai marre

J'ai sincèrement l'impression que ma cheffe est complètement dépassée et qu'elle n'arrive plus à assurer, sauf que derrière c'est tout le service qui en pâtit

Et je m'en veux de penser ça parce que je sais que son poste est difficile, mais bon voilà clairement on ne peut pas continuer comme ça, il faut soit réduire les animations et les projets, soit on doit embaucher une personne supplémentaire : j'en ai marre de jouer le rôle de responsable adjointe alors que j'ai pas du tout la paie qui va avec