ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Ah je vois que la taxe d’habitation est arrivée chez l’ECM, mon budget de décembre est moins fun que prévu clairement :sweatdrop:
Et on apprécie le fait que les impôts me demandent des sous alors qu’ils sont toujours pas foutus de me transmettre mon avis pour la déclaration de revenus alors que j’ai envoyé ça en…. Mai ? Je sais même plus. Et qu’ils l’ont traitée en juillet.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Héméra. Thththth, primo, prendre soin de soi est tout sauf inutile, deuzio, ton utilité est loin de se mesurer à ton emploi uniquement. :hugs:
Je pense que l'intégralité de l'ecm est d'accord pour dire que tu es un petit rayon de soleil doux ici, et que tu apportes soutien, réconfort et douceur à tou.tes. Ce qui est globalement plus qu'utile. :hugs:
Prends ton temps, va à ton rythme. Si ta psychiatre t'a arrêtée, c'est pour une bonne raison, alors fais des choses qui prennent soin de toi. Explore les thés qui te font du bien, fais des cookies pour les accompagner, sors tes plus beaux crayons de couleur, caline des chats. Prends bien soin de toi. :hugs:

(Je venais parler de la mini anglaise extrêmement ressort que j'ai sur le front, mais ça me parait plus important... :hesite:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mais :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Depuis qu'Elon a racheté twitter, il a rendu possible le fait d'acheter le petit check bleu qui montre que t'es trop famous ou important ou quoi
Je cite l'individu : "Le système actuel des seigneurs et des paysans, avec ceux qui ont la coche bleue et ceux qui ne l'ont pas, c'est des conneries. Pouvoir au peuple! Blue pour 8 dollars par mois"
OK, il a des sous à rembourser, un site à financer, c'est nul mais personne est obligé de payer 8 eu/mois pour utiliser le site.

Sauf que ! :yawn::yawn:
Qu'est-ce qu'on voit si on se rend sur le Twitter de Barack O, Elon M, ou même Beyoncé ? Le check est blanc

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Je ne dors pas.
Ma louloute a été bien fatiguée aujourd'hui, mais le véto lui a fait un traitement costaud. Là elle a encore toussé, comme tous les soirs, à 0h30 sans que personne comprenne pourquoi 0h30...

Mais je me sens tellement mal.
J'ai tout raté avec cette chienne. Elle ne s'entendait pas avec ma chienne décédée en août 2021, c'était sportif parce qu'on devait toujours être vigilants. Depuis la mort de ma première choupette, elle est devenue toute calme, toute douce, toute gentille... Mais elle est déjà bien âgée. Et là situation faisait que je n'ai pas profité d'elle.

Encore une fois... Pourquoi ce temps passe si vite ? Pourquoi on ne profite pas sur l'instant et on finit par regretter... Je l'aime tellement. Je me sens si mal. Je voudrais qu'elle aille mieux, je voudrais qu'elle se rétablisse. Y a encore une semaine elle sautait en l'air pour m'apporter ses jouets. Mais pourquoi la vie est comme ça...

Je ne peux plus supporter cet enchaînement qui ne s'arrête pas. J'ai des douleurs d'estomac très intenses depuis une semaine. Le stress chronique de ses deux dernières années commence à menacer mon intégrité physique.

C'est un cauchemar. Ma vie est un cauchemar où je ne peux pas me réveiller.

L'approche de mon anniversaire me déprime. 30 ans. Je pense à ceux qui sont partis et avec qui j'avais tellement envie de souffler ces bougies. Je pense que j'ai rien vu passer. Que dans 30 ans j'ai 60 ans. Je suis toujours célibataire. J'ai toujours pas d'enfant, je sais même pas si j'en aurais un jour. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer.

Pour mes 20 ans, j'étais hyper contente. J'avais tous mes copains avec moi. Là pour mes 30 ans, après le tsunami de mes études, beaucoup m'ont tourné le dos, une s'est suicidée, j'ai eu deux accidents, j'ai perdu trop de gens, je suis en dépression... Mais putain la vie de merde quoi.

Je suis désolée, il est tard. Mais je ne dors pas. Mon cerveau travaille trop. Je voudrais que tout soit comme avant, mais c'est impossible. Je me sens si mal, dans mon corps, dans ma tête...

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :dodo:
Je crois qu'à chaque jour qui passe cette semaine, ma motivation perd 10 points.
Je n'ai rien de positif à dire, à part peut être que ce midi c'est frites à la cantine :coiffe:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes