Il n'y avait rien de particulier, sauf des gens qui laissaient courir leurs chiens sans laisse dans l'espace public
Bon, on va se motiver pour cuisiner un peu devant un documentaire, sûrement celui sur le développement personnel (trop fatiguée pour la géopolitique ou la finance) je vais tenter du riz avec des légumes et du parmesan pour faire façon risotto et de la compote, ça passe toujours bien de la compote.
Bon, on va se motiver pour cuisiner un peu devant un documentaire, sûrement celui sur le développement personnel (trop fatiguée pour la géopolitique ou la finance) je vais tenter du riz avec des légumes et du parmesan pour faire façon risotto et de la compote, ça passe toujours bien de la compote.
. Je suis une adepte des plaques d'eczéma mais avant ça se cantonnait aux paupières quand j'étais stressée, ou aux bras. Mais là, l'aisselle ca apparait de façon cyclique (cyclique de quoi je sais pas par contre
), et ca gratte, c'est si pénible 
. J'ai de la Dexyane aussi, il faudrait que j'essaie.

Milou était dehors avec lui, bon je l'ai lavé quand il est rentré parce qu'il était un peu crade mais sinon la matinée était toute tranquille pour moi