ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
J'ai à peine commencé à ranger :cretin:
Est-ce que je m'en soucie ?
Nope, c'est férié.
tant que j'ai fini avant dix heures ce soir, je suis ok
Et même si ce n'est pas fini, je m'en fous un peu.
Si c'est juste passer le balai, ce sera juste passer le balai.
C'est congé et je ne suis pas bien, donc au diable la productivité

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Ils ont mis le chauffage au boulot :dowant: Heureusement parce que ce matin, on recevait les assistantes maternelles avec des petits bouts de 1 à 3 ans donc j'avais peur qu'ils aient froid !
C'était super d'ailleurs, on avait construit une séance qui reproduisait une chambre d'enfant et j'ai lu des livres sur les doudous, c'était super sympa comme animation :puppyeyes:
Je commence à attaquer le catalogage des nouveautés en écoutant de la musique, je me sens plutôt de bonne humeur malgré les trombes d'eau qui tombent depuis ce matin... Pas hâte de rentrer de nuit sous la pluie, mais bon...
Bon mardi à vous !

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
giphy.gif

Je suis énervée en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai plus de problèmes majeurs, j'ai certes pas envie d'aller au travail mais ça, c'est classique, qui ne préférerait pas rester dans son lit de ce temps ?
J'essaie de me focus fort sur des objectifs car je sais que j'en ai vraiment besoin. Mais à court terme, j'arrive pas à m'en créer. J'aimerais me dire : objectif dans deux mois voyage ici, weekend la bas, soirée à organiser.
Mais depuis que ma moitié n'a plus de salaire et qu'on vit seulement sur le mien, tout ça ne peut pas se réaliser par soucis financiers.
Alors je vivote à vue, sans trop de but, mon dieu que je deteste. ca m'anime si peu.

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je crois que je vais commencer à appeler @Loukoum. par son pseudo IRL, parce que trois fois sur quatre j'écris d'abord son prénom IRL ici :coiffe:

Il faut que j'aille à la Poste dès l'ouverture, récupérer des colis en fin d'A-M, et faire des mini-courses de type vitales, genre PQ, lessive, et autres produits superficiels dans le genre :cretin:
MAIS je suis trop contente, j'ai enfin reçu mon parfum "Fleurs de l'Himalaya" de Rituals ce matin, en gratuité puisque le dernier était arrivé avec la boîte, qui devait contenir le produit, vide...

(Putain, le Tercian m'assomme de fou, j'ai ouvert les yeux vers 7h30 ce matin et je suis toujours pas franchement réveillée. D'autant plus que j'ai un mal fou à écrire une phrase entière sur mon clavier sans me tromper de touche une fois sur deux :facepalm:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Le repas était chouette, j'ai mangé avec deux collègues au final (enfin des collègues, on bosse au même endroit mais on n'a pas le même employeur et on est plutôt à bosser en parrallèle qu'ensemble), c'est sympa de se changer les idées et ça fait toujours plaisir de voir que je suis appréciée :happy: Par contre eux ils ont internet et pas moi :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes