ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjouuuur :jv:

Actuellement au boulot, mais à penser a ce que je pourrais acheter et avoir pour Noël, donc je suis EVIDEMMENT hyper productive :drama:

J'ai mon neveu qui a commencé un nouveau jeu telephone, donc j'ai voulu m'y mettre pour en parler avec lui, et le jeu est hyper addictifs, c'est terrible, j'arrive à plus rien faire d'autre :lunette: Donc j'oublie un peu tout le reste

Je lache l'affaire du saumonnage, j'ai une semaine et demi à rattraper, donc j'espère que vous allez bien :pray:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Hier soir, j'ai eu de la peine pour ma nièce parce qu'ils (elle, ma soeur et son copain) aux urgences pédiatriques car elle voulait plus marcher et poser le pied gauche.
Verdict : 2 fractures et plâtre pendant 3 semaines. A 14 mois, c'est un record familial. :lunette:
Elle a pas fait de chute mais le mec des urgences leur a dit qu'il suffisait de se bloquer le pied et de forcer. :lunette:
Et sur la photo que ma soeur nous a envoyé juste après la pose du plâtre (rose pétard faut pas déconner au cas où qu'on la prendrait pour un garçon), elle fait de la peine parce que ça se voit qu'elle a pleuré et elle tient sa peluche cochon:tears:
Mais la pauvre, 3 semaines à devoir rester assise alors que maintenant ça fait environ 1 mois/1 mois et demi qu'elle fait que marcher.
J'espère aussi que mon BF ne va pas être trop en déplacement pour le travail, c'est pas le moment. :ninja:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Du coup j'ai passé une journée bof. Je suis épuisée. J'ai fait de l'administratif et du sport mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir profité de mon jour off, pour une fois que je pouvais le prendre en entier (j'avais prévu de bosser cet aprem mais la réunion a été décalée). Et là il est trop tôt pour que ce soit le soir et trop tard pour faire des trucs que j'aurais fait si je n'avais pas eu ce rendez-vous prévu en fin de journée, comme aller voir une expo ou même juste lire au café. Et j'ai pris un goûter après le sport donc je n'ai pas envie de dîner avec les poules, même si j'ai prévu de me coucher tôt.

Je suis sur les rotules depuis mercredi, je n'en peux plus, j'ai juste envie d'hiberner.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Je vous recommande d'aller voir l'expo Rosa Bonheur si vous allez à Paris, elle vaut le coup.

Sinon j'ai dessiné pendant 1h30-2h, je suis trop fière de moi. J'ai acheté un bouquin dans une très belle librairie. J'ai pris un dessert dans mon café attitrée, et ma serveuse préférée était là. Je me suis achetée 2 crayons de papier, car ceux que j'ai sont trop clair ou trop gras, on verra ce que ça donne. J'ai passé une super journée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes