Le concert c'était chouette, mais clairement, je vieillis. Être au milieu de gens, me prendre les cheveux de la nana devant moi dans la gueule pendant 1h30, le couple à droite qui s'engueule, la balance qui est pas ouf, le fait de pas entendre le chanteur à chause de gens qui chantent.... Je crois qu'il me faut des plus petites salles, ou juste mon vinyle avec mon verre de whisky et une fenêtre sur pluie, comme une grand-mère...
Et puis on a du partir avant les rappels pour pas louper le dernier train, qui finalement a été retardé donc grommelle grommelle, et on a pas vu deux de mes chansons préférées qui cloturent tous leurs concerts. Et aujourd'hui ma voix est partie vers les pays chauds, je respire à moitié, et ma gorge est en feu. Je pense que je vais poser ma journée et me reposer bien au chaud...
Mais sinon c'était cool, c'est super chouette de les voir en vrai, ils ont une énergie tellement positive, ils ont l'air beaucoup trop heureux d'être là, le chanteur est super expressif et très drôle, et vraiment, c'est un groupe éminemment positif dans le côté cathartique, mais aussi "passé compliqué avec lequel on est en paix". Et sur les 300 chansons qu'ils ont, ils en ont joué une bonne poignée de mes préférées, donc je suis contente.