J'ai passé une très bonne journée ! Je suis allée faire une expo avec une amie ce matin, c'était vraiment top, on y a passé presque 2h (ce qui est un exploit parce que l'une comme l'autre on a tendance à aller vite - alors qu'on est toutes les deux docteures en histoire de l'art

), ensuite on a marché vers un point plus central et on a mangé dans un italien délicieux (des pâtes à la truffe, du baba au limoncello et un verre de rouge, c'était parfait). Ensuite je l'ai accompagnée acheter un manteau puis après que nous nous soyons séparées j'ai décidé de rentrer à pieds, j'en avais pour une petite heure et il faisait beau. J'en ai profité pour acheter des cadeaux pour mon amie qui sera là cette semaine et que e n'ai pas vue depuis un an. En rentrant j'ai fait des cookies, le ménage et pris une douche avant de m'affaler devant The Watcher en jouant un peu à ACNH

Là j'attends la quotidienne de la Star Ac (je m'y suis mise hier, pourquoi j'ai pas commencé plus tôt

).
Je crois que je commence à émerger de mon incommensurable peine, je sens que les choses sont plus faciles et que je retrouve de l'énergie. J'espère que ça ne va pas retomber mais je vais m'employer à continuer comme ça.