M
Membre supprimé 361545
Guest
moi qui suis adepte je confirme que c'est une souffrance, j'ai même dû être opérée une fois car j'ai laissé trainéNe jamais sous-estimer la douleur d'un panari
()
, tu as pris de l'hexomedine ?moi qui suis adepte je confirme que c'est une souffrance, j'ai même dû être opérée une fois car j'ai laissé trainéNe jamais sous-estimer la douleur d'un panari
()
, tu as pris de l'hexomedine ?

Le club lecture c'était super, tout le monde a bien joué le jeu, j'ai hâte de notre prochaine réunion en décembre
Enfin déjà faut-il que je me procure et lise le livre - et accessoirement que je me souvienne du titre
. Ensuite j'ai rejoins mon amie de passage à Paris, on a bu un thé/bière sans alcool chez moi et on est allées au resto chinois avec notre ami commun. C'était un très bon moment

Pas encore, il faut que je passe à la pharmacie (chose que j'aurais du faire depuis déjà vendredimoi qui suis adepte je confirme que c'est une souffrance, j'ai même dû être opérée une fois car j'ai laissé trainé, tu as pris de l'hexomedine ?
)
.
Je culpabilise comme tu t'en doutes, j'ai peur aussi de la réaction de collègues mais bon... C'était nécessaire 
) et il y a cette publication priceless (en commentaire d'un article sur Ocean Viking) qui commence par :