ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonsoir ECM ! :d
J'ai écrit une petite carte pour ma copine à l'occasion de son anniversaire et de nos un an ( :jv: ) qui arrivent dans quelques jours.
(Accessoirement, c'est une carte trop choue qui dit "I want to have plants with you" avec des dessins de plantes, je l'adore <3 Je l'avais achetée lors d'une sortie avec elle mais je compte bien sur elle pour l'avoir oubliée d'ici là mouahaha.)
Et donc, je lui ai écrit un texte auquel j'avais bieeeeen réfléchi avant, je l'avais noté pour ne pas l'oublier etc.
Et j'ai d'abord écrit au crayon de bois pour ne pas me louper sur l'alignement, la taille du texte pour avoir suffisamment de place (parce que petite carte) et tout et tout.
Et j'ai décidé de changer une formulation au dernier moment.
Alors que je repassais au bic.
Et au final j'ai regretté immédiatement, la formulation d'avant sonnait beaucoup mieux.
:facepalm::facepalm::facepalm::mur:
Du coup, après de looooongues tergiversations et prises de tête et autoflagellation, je me suis dit que non, décidément, cette formulation-là c'était pas possible, c'était lourd à lire, et que le typex sur la jolie carte était préférable à la laisser telle quelle.
Du coup voilà, la meuf se répète le texte en boucle dans sa tête depuis des jours, le note, l'écrit au crayon avant, et réussit quand même à devoir raturer le moment venu.
JE SUIS UN BOULET.
Mais bon, au moins ça fera une anecdote mignonne et ridicule à lui raconter quand elle lira la carte, et une raison supplémentaire pour elle de se moquer de moi x)
Et puis détail marrant, sur le typex le bic ressort plus que sur le reste de la carte, donc le passage que j'ai raturé donne l'impression d'avoir été accentué, et c'est un passage qui parle de rêver de détruire le patriarcat :yawn: Du coup au final j'aime plutôt bien cette erreur :cretin:
Voilà, je repassais juste pour vous livrer cette anecdote, j'espère qu'elle vous fera rire, sinon de mon côté ça va, je fais toujours l'autruche vis-à-vis de l'actualité et l'avenir donc je vais plutôt bien, je cherche un petit boulot pour cet hiver, j'ai fait découvrir mon île de coeur à ma copine, j'ai rencontré sa mère et je lui ai apparemment beaucoup plu, j'ai revu des amis et malgré des petites angoisses quand on est à distance (toujours sur la même chose), je suis très très amoureuse et j'espère que tout ça va durer <3
Des bisous ECM !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai revu Black Panther et :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça a rien à avoir avec le film mais ... :crying:
Quand j'ai quitté la vingtaine, j'ai accepté
Quand j'ai commencé à avoir des cheveux blancs, j'ai "accepté" (je les coupais parce que ces petits rats refusaient de rester lisses ils voulaient qu'en faire à leur tête)

Mais que j'aille au cinéma, que je m'installe, que je regarde un film pour m'endormir à un moment ça c'est trop :crying: (en vrai ça a dû m'arriver qu'une ou deux fois avant mais c'est trop quand même)

Faut aussi dire deux mots sur le comportement de certains ... y en avait un.e dans la salle qui a pris des photos avec le flash, t'avais des gens qui regardaient plusieurs fois l'heure (encore ça va ça mais baissez la lumière), mais le pompon c'était la personne à ma gauche qui a normal répondu à un appel au lieu de je sais pas envoyer un sms

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Nouvelle semaine qui commence ! Ça va aller, je ne travaille pas vendredi, et mon planning est pas trop mal.

Par contre je me faisais une joie d'aller prochainement au boulot le matin en admirant les illuminations de Noël, mais je viens de lire qu'elles ne seront allumées que le soir :crying: Je comprends tout à fait l'idée d'économie tout ça, mais du coup je les verrais quasi pas. Le soir je termine quasi toujours à 16h ou 16h30, il ne fait pas nuit. Un peu déçue, je m'étais préparée des playlist de Noël et tout pour écouter en même temps :lunette:

Bonne journée et bon courage à vous les p'tits chats <3

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Salut à toi vaillant ECM de mon coeur.

Quelqu'un m'a contacté hier pour une demande de rdv cette semaine. J'ai rien contre quand ils passent directement par Doctolib, mais là m'envoyer un message le dimanche, je trouve ça un peu fort. Ça me rappelle que les gens ne respectent plus ni les dimanches, ni quand on leur dit "Je suis en vacances à X km, je ne peux pas vous prendre"... :facepalm:
Je crois que le dimanche et pendant les vacances, je devrais me tenir à ce que j'avais décidé : ne plus répondre.

Ça m'a un peu gonflée alors je suis allée me promener dans la montagne pour oublier.

Sinon, c'est la fin du tournoi d'Automne des Nations hélas, et le début de la Coupe du Monde :gonk: Je sais pas ce qui est pire entre le foot et les téléfilms de Noël, je crois que je vais passer beaucoup de temps sur Salto !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes