Le raton laveur mégalo qui s'auto-cite, je t'ai vu...
pas du tout, c'est toi qui trafique les messages du forum.Le raton laveur mégalo qui s'auto-cite, je t'ai vu...
Ou sinon c'est le raton lui-même qui manipule le forum pour apparaître partout ?pas du tout, c'est toi qui trafique les messages du forum.
Manipulation de l'information, c'est pas un truc qu'on retrouve dans les états totalitaires ?![]()
Plot-twist : Le message de @Esmé. dans lequel elle me cite n'a pas été écrit par @Esmé.Ou sinon c'est le raton lui-même qui manipule le forum pour apparaître partout ?Ca ressemble bien à un début de domination du monde ça
![]()
Fromage, qui a parlé de fromage ?Mais je pense qu'une nomination au ministère du fromage saura te satisfaire.![]()
Si c'est pour éviter les mentions de nourriture, l'ECM n'a jamais été safe ...Fromage, qui a parlé de fromage ?
Dire que j'essaye de me convaincre depuis 1h que ça n'est pas l'heure de manger du fromage, et je lis ça. Où est passé l'espace safe de l'ECM ?![]()
On m'a menti ?Si c'est pour éviter les mentions de nourriture, l'ECM n'a jamais été safe ...![]()
Mais je pense qu'une nomination au ministère du fromage saura te satisfaire.![]()
Non ni même la téléportation de nourriture supermarché-frigo.On m'a menti ?
Mais l'ECM n'a toujours pas inventé la téléportation de nourriture frigo-canapé je suppose ?![]()
Encore un coup de l'austérité macronnienneNous vivons dans un monde austère.