M
Membre supprimé 361545
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc ça sera ici
Donc je vais être obligée de reporter un peu ce test
)
Je suis à fond ! (et nous sommes dans le même camp muhahaha)
Je connaissais mieux mon identifiant bancaire de compte en ligne 
Ce sont des techniques que je ne connais pas du tout, je sais juste repriser (faire quelques points de couture basiques à la main, quoi), j'avais hâte d'apprendre (c'était un cadeau d'anniv' que j'ai un peu plus attendu que prévu
)je pense que ça va m'ouvrir de nouvelles portes 
)
je pense tout à fait comme toi : mieux vaut se mettre en arrêt quelques jours et revenir en pleine forme, plutôt que de forcer et de contaminer tout le monde : même pour l'entreprise, ce n'est pas rentable ! D'ailleurs j'ai été contaminée au boulot par un collègue qui a tenu à venir vendredi alors qu'il était très malade (et m'a bien entendu serré la main
). S'il avait pris un jour d'arrêt d'emblée, ou au moins porté le masque, j'aurais peut-être pu y échapper, mais c'est ainsi !
). Et puis on a vu un ami à lui, qui disait qu'il faisait une fois par an un mois VG. J'aimais bien l'idée, je me suis un peu (trop) enflammée alors, en proposant à mon copain de faire de même. Je pensais qu'il était prêt, mais non
Ça lui fait encore un peu peur. Mais on va peut-être commencer par une semaine déjà (même si ça me paraît trop facile), et puis on verra après 
[j'entends par là avoir un truc un peu plus travaillé et consistant que des pâtes au beurre trop cuites avec du fromage dessus et un dessert, ou une entrée, un yaourt et un dessert... le genre de repas que je me tape à peu près tout le temps parce qu'il n'y a pas grand chose qui me convienne])
Et elle était aussi passée par là donc je sais que je peux parler en toute confiance 
Tu as pu voir le médecin du coup ?