@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), et du coup je suis aussi étonnée que si tu me disais ne pas avoir fini les Harry Potter. Je me doute que ça existe, mais ça me surprend, tellement c'est culture ^populaire, pour moi)
Mais je suis dans le déni d'avoir potentiellement des migraines, pour moi les migraines c'est plus fort, il ne faut aucune lumière etc. Mais je vais devoir en parler à ma médecin un jour
Je note la recommandation en tout cas, j'irais en acheter avec le reste 
Mais j'ai beaucoup apprécié le mélange d'humour, d'aventure et le graphisme 
Autant te dire qu'entre le fait de débarquer au milieu de la saga, la bataille pour une gamine impressionnable etc, j'ai pas trop tenu à voir autour
Mais du coup j'ai vu le 1 et 2 avec des amis en... 2021, et étant donné qu'ils ne sont jamais dispos pour la suite ça traîne
(Ah et je n'ai jamais vu Star Wars
). Après je n'ai pas baigné dans les films du tout étant jeune, donc autant la culture populaire en romans je l'ai, autant cinématographique très peu. Et je ne prends pas le temps d'en voir étant seule
(Mais je reste toujours extrêmement surprise quand des gens ne connaissent pas Pierre Bottero tellement il a bercé mon adolescence donc je comprends ton ressenti
)

Je n'ai pas beaucoup avancé dans GOT, mais le début c'est vraiment similaire à la série, ça m'a même perturbéetout en craignant de m’y perdre et rien comprendre même si j’ai vu les films& série![]()
(Mais @Whitemountain disait que ça ne durait que sur les premiers tomes je crois
)

J'ai beaucoup aimé OOM d'Alexiane Thill, SF autour de l'univers du jeu-vidéo en réalité virtuel. Toujours SF avec Projet dernière chance d'Andy Blair, SF dans l'espace cette fois, qui mêle scientifique, extra-terrestre et survie. Et en plus doudou (mais toujours SF décidément
) Histoires de moines et de robots de Becky Chambers. C'est tout doux, ça fait réfléchir à l'utilité, à la nature, à la place de l'Homme mais tout en poésie et délicatesse