ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Nos chats ne viennent jamais sur nous, ils dorment dans leur coin (jamais sur le canapé), bref ils sont pas hyper collants.

Avec les chiens c'est pareil, ils se tolèrent mais s'ils peuvent s'éviter c'est mieux.

Alors imaginez la surprise lorsque j'ai vu la chatonne, 3 kilos, dormir sur le canapé.
Avec la chienne.
Sous les pattes de la chienne qui fait 55 kg :lunette:

J'ai vérifié si elle respirait encore mais oui, apparemment elle est très bien :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que ça y est on peut en déduire qu'il fait tellement froid qu'elle est prête à dormir contre, sous un bouvier bernois ? :cretin:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je suis rentrée du repas en famille, c'était agréable. J'ai pu parler un peu, ma mère a redit que je pouvais venir à la maison mais j'ai vraiment besoin de me poser à mon appartement. Mais même si elle est maladroite dans ses propos elle montre le soutien donc ça me fait du bien :jv:
Par contre, elle a envoyé une vidéo via Whatsapp pile à une personne qu'il ne fallait pas :yawn: Rien de grave en soit, mais ça risque d'accentuer les histoires. Et oui désolée, on s'amuse sans toi :drama: Ca a été folklo d'expliquer à ma mère que oui, elle a transféré et que ça a été lu donc il n'y a plus rien à faire :yawn:

Oui tu peux faire une pâte brisée sucrée et mettre tes framboises par dessus, peut être en mettant une petite couche de compote de pommes ou de confiture de framboises entre la pâte et les framboises conglées (j'ai peur que les framboises humidifient ta pâte).
Du coup c'est ce que j'ai fait :puppyeyes: Et @Sweetroll a raison, c'était très bon :dowant:

@Bdcht :hugs::hugs::hugs:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde un épisode de Twilight Zone et :lunette:
Harry est en couple et a des problèmes d'argent. Le jour où le courant est coupé chez eux, il se dispute avec sa copine et lui dit qu'il va partir récupérer un chèque de son manager.
Pas du tout !
Il est parti à la banque, pour faire un braquage ! C'est sur le coup (meilleur timing du truc) qu'il réalise qu'il a un pouvoir : il peut échanger de corps avec qui il veut d'un simple regard (bien dans les yeux)
Il commence par switcher avec la banquière, puis un flic, puis un barista etc et à chaque fois qu'il change, même s'il est dans le corps de quelqu'un d'autre, l'autre personne atterit dans son corps, peu importe où il se trouve :nerd:

Donc là, il a changé cinq fois de corps en 25 minutes, son corps est dans une salle d'interrogatoire d'un commissariat
Mais le plus drôle, c'est que sa copine est chez eux, à attendre le courant, à des années-lumière de pouvoir deviner ce qui se passe

• Big up !
Réactions : misspoetia et Endless

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:

@Mindala Jinka Trop contente pour toi pour l'appart :dowant: :puppyeyes:

@Sowell Je me suis aussi inscrite pour les paris de la coupe du monde au boulot, j'ai cédé dans l'espoir que ça m'aide à mieux m'intégrer... We're in this together :highfive:

@Neko_ Oh là là la poisse :erf: Bon courage à vous deux pour gérer ça :hugs:

Ici je me réveille tranquillement, je ne commence le boulot qu'à 10h30. Je suis toujours énervée après ma réunion de hier soir, j'espère que ça va pas trop en parler.

Bon courage pour cette journée tout le monde :supermad: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes