HOURRA
Grâce aux recommandations d'une belette du Terrier, et à la magie de Vinted, j'ai trouvé des collants de contention SUPER GENIAUX!!! j'ai payé la paire 1 euro sur Vinted + fdp, c'était pour tester la taille. J'avais pas trop de doutes, vu qu'ils ont un super tableau des tailles, qui tient compte du fait que la laurgeur et la hauteur d'une personne ne sont pas forcément proportionnelle, et qui pour chaque taille propose 3 hauteurs différentes.
Ils me vont nickel, ils ont l'air vraiment plus solides que les merdiques que j'ai acheté ici en pharmacie, il y a une bonne distance entre les orteils et le talon, les jambes sont assez longues et le collant ne descend pas, ça me serre autant en bas des jambes qu'aux cuisses (pas comme les autres où c'est trop large en bas, et mes cuisses sont saucissonnées).
Bref hourra
Par contre c'était vraiment du bol de trouver la bonne taille sur Vinted, et neuf c'est pas donné. Mais je crois que ça vaut la peine, j'ai vraiment vite le tournis et une tension à 9/6 ces temps-ci