ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
563
6 510
554
Coucou ici :hello:

Jour je sais plus combien de Covid (8ème je crois), j'en peux plus alors que je n'ai pas de fièvre, mais alors qu'est-ce que j'ai la migraine et l'impression d'avoir les oreilles en chou-fleur :scream: et la toux bon sang :scream:

Du coup j'ai bingé Wednesday hier (c'est sympa mais alors j'ai pas du tout senti le style Tim Burton :yawn:) et je me traîne comme une vieille savate entre mon ordi et le canapé.

Allez, bon dimanche :hello:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Grasse mat ce matin, hier soir on a regardé Zombie de Romero et j'ai un peu fait des cauchemars cette nuit haha (je suis vraiment une grosse trouillarde :ninja:)
Ce matin c'était vaisselle, lessive, sortir les poubelles etc.
Cet aprem il faudra que je teste le son et l'image de mon pc pour ma formation à distance de mardi, et j'aimerai aussi aller chercher des cartons pour envoyer mes cadeaux de Noël a ma famille :jv:
Je pense que je vais ressortir mon sapin de Noël en bois aussi et mes petites déco de Noël (j'en ai pas beaucoup d'ailleurs, faudrait que je passe à sostrene greene pour en racheter :hesite:)
Et pis hier j'ai craqué sur un gilet sezane sur Vinted, ça faisait longtemps que j'en voulais un et il était vraiment pas cher, j'ai trop hâte de le recevoir :dowant:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Réveil bof. Je crois que même si le soir je me sens bien il faut vraiment que je prenne un anxio, l'anxiété est vraiment là au réveil sinon :erf: Je prendrais rendez-vous jeudi chez ma médecin pour refaire le point, je ne sais pas encore si l'arrêt devra être renouvelé ou non, mais la question d'un traitement sur une plus longue durée va vraiment se poser :erf:

Mais en positif j'ai passé une super soirée hier soir :puppyeyes: J'ai été à l'aise, même si je me demande toujours si je n'ai pas été trop ci ou trop ça, j'ai apprécié. Et j'ai vraiment trouvé ma place dans la famille, ça me fait du bien :jv: Je suis rentrée à 2h30 chez moi, l'heure de route était la limite de ce que je pouvais conduire :yawn:
Et je suis très heureuse également de lire que @Sweetroll a eu une tarte aux framboises, excellent choix de ta belle-famille :drama:

Ca va être journée tranquille : lecture, plaid, et j'aimerai bien commencer le rangement de ma chambre. En plus pour le rangement de surface je suis ridicule, je l'ai fait récemment donc ça va être super rapide, c'est juste l'étalement qui donne une sensation de trop.

Tournée de câlins pour qui en a besoin :hugs:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou ici ! :jv:

Bon, dans l'idéal :
- je finis mon taf et je trace d'ici une demi-heure/trois quarts d'heure ;
- je file à la librairie récupérer mon bouquin ;
- je fais les quelques courses qu'il me manque pour ce week-end ;
- je rentre et je me fais un bon thé, petit moment de lecture détente ;
- j'attaque le rangement du linge et de la lessive.

Mon livre a bien été récupéré. TREMPÉ malgré toutes mes précautions. Heureusement, je n'y tiens pas, c'est pour travailler et il coûte 4€, mais quand même.

Sinon, les courses ont été faites, mais pas le linge. Voilà donc ma tâche du jour...
Je vais essayé de voir si mon mec veut bien aller au musée aujourd'hui. Moi ça me tente carrément. :dowant:

Bon dimanche à vous ! :highfive:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai fait tous mes petits travaux de couture ce matin (trois pulls à repriser, un bouton de manteau à recoudre, des petits trous sur un manteau à combler - résultat moyen mais c'est toujours mieux que de voir l'entoilage thermocollant au travers) en regardant des dessins animés. Je suis bien contente, ça faisait des semaines que ça traînait !

Maintenant HIIT puis douche / shampoing et déjeuner (pas envie de ressortir faire des courses mais j'ai pas grand chose :hesite: ça demande un peu de réflexion). Je vais quand même faire un petit tour dehors histoire de m'aérer, malgré le temps dégueulasse, peut-être boire un café avec une pote de mon quartier, et en fin d'aprem je verrai si j'ai la motiv de commencer une nouvelle aquarelle (j'aimerais bien en offrir une à mon père pour Noël, j'ai déjà choisi la photo de son chat dont je veux m'inspirer, il y a un beau contraste de couleurs, je pense que ça peut être chouette).

Bon dimanche les petites hermines blanches :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes