ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Ma TV qui décide de plus fonctionner au début de mes vacances (dont les 3/4 sont en « stay-cation »), décidément j’ai pas de chance dans certains domaines en ce moment
Mais finalement dans mon malheur, M. Stark venant de s’en racheter une, il m’a filé son ancienne en attendant
Je verrai aux soldes en janvier je pense, ça me laissera le temps de regarder les modèles et peut-être que d’ici là les nouveaux seront sortis donc les autres baisseront un peu.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai trop rêvé cette nuit et ce genre de truc me fatigue :yawn:
Je suis donc réveillée depuis 7h, impossible de me rendormir, au moins je vais avoir plein de temps aujourd'hui pour notre unique jour de repos !

Je sais pas si je tente d'aller voir a Action/centrakor etc pour trouver des décos de Noël pas chères et un mini sapin artificiel pour la pizzeria :hesite:
Pour la maison j'y pense même pas avec les chiens ça tiendrait 5 min :lunette:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Bon courage pour la semaine ! Puissiez vous être bien emmitouflé.es ! :highfive:

1646535903_4476412.gif

warm-weather-wishing-it-was-warm-like.gif
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Je suis présentement dans la salle d'attente de mon médecin, c'est un lundi qui commence bien :coiffe:
Non je plaisante, en vrai tout va bien, je viens juste pour lui demander de m'aider à obtenir un rdv chez un dermatologue parce que ça fait des mois que j'essaie d'appeler tous les cabinets de mon département et je ne trouve rien, c'est la catastrophe :gonk:
En soi j'ai pas d'urgence, mais j'aimerai bien faire examiner mes grains de beauté, j'en ai plein de nouveaux et ils sont pas très jolis, ça serait bête de ne pas aller faire vérifier tout ça et potentiellement s'éviter un truc beaucoup plus grave (type cancer de la peau).
Je suis pas hypocondriaque, mais franchement la pénurie de dermato me fait un peu peur, je me dis que plein de gens vont se retrouver avec des maladies de la peau alors que ça aurait pu être facilement évité !
Bref, après mon rdv j'irai faire juste une petite course a la Biocoop et après je rentre me mettre au chaud et au sec !
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Le réveil a été mieux, et plus précoce que ce weekend. J'ai été un peu efficace de bon matin, maintenant ça va être l'heure du petit-déjeuner (oui en fait je ne peux jamais manger au réveil donc je dois toujours donner l'impression de me lever super tard quand je parle de petit-déjeuner :yawn:).
Une amie vient cet après-midi, ça va être chouette :puppyeyes: Donc avant ça, objectif avoir passé l'aspirateur :supermad:

Je commence avec la dernière vidéo de Ben Nevert "Comment aller mieux ?", elle est d'actualité :lalala:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon ben le rdv chez mon médecin a été expéditif ; elle peut pas m'aider, faut que je me démerde :rire:
Bon au moins du coup elle m'a pas fait payer puisque le rdv a duré a peine 5 minutes. Elle m'a juste redonné quelques noms qui apparemment acceptent les nouveaux patients donc j'essaierai d'appeler plus tard.
Je suis allé faire mes mini courses, j'ai fait la vaisselle et là c'est petite pause devant youtube avant d'attaquer le ménage :supermad:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis dans le bureau sur le pc à faire les papiers, et là mon copain teste son ampli de guitare pour la vendre en la branchant JUSTE à côté de moi.
C'est une énorme ampli, pour dire elle m'arrive à la taille donc le son est vraiment très très fort.
J'ai les oreilles qui me font mal alors que j'avais mon casque !

Je lui ai demandé de baisser mais ça change rien car il gratte 3 fois plus fort sa guitare donc ça revient au même :lol:
Du coup j'ai arrêté ce que je fais et je me suis barrée dans la chambre à l'opposé de la maison porte fermée.

Et bien évidemment maintenant que je suis partie il arrête :lol:

"J'ai même pas le droit de jouer de la guitare gneugneugneu".
Il comprend rien, je lui interdis pas de jouer mais juste de pas foutre son ampli A CÔTÉ DE MOI ORIENTEE VERS MOI dans une pièce de 10m carré !


J'ai les oreilles qui me font ultra mal, ça siffle, ça me gonfle bordel et lui il s'en fout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes