Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Premier trajet maison-travail à vélo, je sais pas si c'est parce que je roule lentement sur le trottoir (y a zéro espace pour les vélos, me lancez pas sur les routes anglaises... ) ou si c'est parce que c'était une première, mais j'ai mis 1/2h au lieu des 15min annoncées, alors que c'est en descente tout du long !
J'ai vraiment plus envie de bosser c'est terrible, je sature là.
Surtout qu'il commence à faire froid, il fait à peine 13°c dans la pizzeria
On avait décidé de fermer pendant la semaine de Noël, mon copain voudrait maintenant fermer 2 semaines et je sais pas en même temps ça me fait envie mais j'ai peur que les clients ça les saoule
@Absol-626 : Je te rassure, même si "madame" dans l'administration c'était normalement pour les femmes mariées (ou veuves, ou divorcées), justement depuis 10 ans et la décision du Conseil d'état, ce n'est plus le cas ! Depuis tu ne rencontres en principe plus le "mademoiselle" dans les documents officiels (même si ailleurs il persiste parfois - j'imagine pour les quelques personnes encore attachées à être appelées "mademoiselle"). En bref, tu es 100% légitime à cocher ou écrire "madame" là où tu le souhaites, qu'importe ton statut marital Pas besoin de culpabiliser à pas mettre mademoiselle
En prévision de mon premier jour de règles qui commence déjà à taper sévère, j'ai pris mes ptites électrodes au taf, ça me soulage pas mal.
J'ai pas vérifié si elles étaient chargées, parce que je suis une truffe.